pathfinder JCE
Le jeu du foulard
Jumanji
TRON
sobrejack dit:Le jeu du foulard
Jumanji
TRON
Formule Dé
olfenw dit:Formule Dé
Ayrton dit: Arretons de parler de cette partie de 1994 stp!
Talisman, tous les jeux d’escarmouche avec figurines.
manouch' dit:olfenw dit:Formule DéAyrton dit: Arretons de parler de cette partie de 1994 stp!
rires du matin!
Pingo Pingo, et tu peux aussi simplement tuer ton gros orteil dans la précipitation.
dungeon fighter
novembre rouge
croccash n guns
nosferatu
Jungle Speed (on peut mourir pour de vrai.
)
Descendance
King Of Tokyo
The Island
Les jeux de zombie (pas les noms en tête)
L’auberge sanglante (bon en fait on tue …on ne meurt pas)
Toujours un peu étonné de voir des posteurs se contenter de lire le message initial avant de répondre sans, semble-t-il, jeter un oeil sur ce qui a déjà été dit par d’autres intervenants. Surtout si le sujet ne fait pas 43 pages… ![]()
cossack39 dit:
goblins inc
(On meurt pas dans Goblins Inc, erreur
beleg26 dit:Toujours un peu étonné de voir des posteurs se contenter de lire le message initial avant de répondre sans, semble-t-il, jeter un oeil sur ce qui a déjà été dit par d'autres intervenants. Surtout si le sujet ne fait pas 43 pages...
Oh, y a pas mort d'homme....
Pfiou , désolée alors si c’est mon message qui a heurté votre sensibilité ![]()
prince-baron dit:Je parle bien des jeux hors jdr.
Il me semble qu'il y a peu de jeux où l'on peut mourir en terme de jeu. Je ne parle pas forcément de perdre.
La comme cela je vois:
- K2
- Les contrées de l'horreur
- Horreur à Arkham
vous en connaissez d'autres?
Il m'intéresserait bien de savoir pourquoi tu en recherches
Si tu veux mourir souvent, y’a Robinson Crusoé
![]()
Peut on parler de tous les jeux de conquêtes, ou un peuple meurt, tous les dungeon crawler et autres consorts, tous les wargames, les jdr ???
- Arcadia Quest !
BananeDC dit:prince-baron dit:Je parle bien des jeux hors jdr.
Il me semble qu'il y a peu de jeux où l'on peut mourir en terme de jeu. Je ne parle pas forcément de perdre.
La comme cela je vois:
- K2
- Les contrées de l'horreur
- Horreur à Arkham
vous en connaissez d'autres?
Il m'intéresserait bien de savoir pourquoi tu en recherches
Je me fessait la remarque lors d'une rando en montagne. La mort dans K2 est vraiment très thématique c'est pas juste tu as perdu.
Dans beaucoup de jeu cité, la mort ne me semble pas vraiment être "réaliste" c'est juste synonyme de: tu ne joue plus ou tu as perdu.
Mais la même situation pourrait être déclenché par autre chose...
Voila pourquoi je me posais la question des jeux où la mort à une vrai place thématique.