Les jeux où la boite est indispensable (car elle fait partie du jeu)

Ultimate Warriors

Oui déjà cité

Nan, c’est bon, je digère le post de @joker-0 . Je plaide coupable, mon mème était méchant, mais il m’a clairement gâché le plaisir de l’échange entre nous et de la découverte de tous ces jeux un par un.
Je sais que je devrais mettre mon hypersensibilité de côté quand je suis sur le net mais ce n’est pas vraiment du domaine du possible en ce qui me concerne…

…mais avec un z final… du coup c’est s ou z ?

C’est un Z.

Qui veut dire ?

…Que c’est un Zuper jeu ?

Qu’on aime bien infantiliser le niveau d’anglais des français.

Eat zem all.

Aussi : Lost explorers, Tipoucet (et les deux autres jeux de la collection, dont l’excellent Nénufable), Le donjon de Naheukbeuk, Jamaïca (ext), Dice Forge, Très futé (même si on peut faire sans), les chevaliers tumultueux, commissaire souris, tous à l’assaut !, Victor et le chateau aux 1000 miroirs.

J’ai oublié Break in - Tour Eiffel …

image

1 « J'aime »

Ah quand même !

il y a aussi tiny epic tactics

Il y avait aussi un jeu Iello où le dos de boite faisait piste de score. Je crois que la thématique était un peu “mad max” et peut être un chiffre dans le titre …

Le Petit Prince aussi

Roméo et Juliette.
(ou Hardy on ne sait plus… :grin:)

1 « J'aime »

J’avais pourtant regarde la liste du message de tete, et j’ai visiblement reussi a le rater.
Merci pour votre patience :disguised_face:

De la meme maniere qu’ “Ultimate Warriorz”, il y a Da Clash. Le dessous de la boite sert de ring 9 cases 3x3

Le Petit verger
Nino conillo

image

Sardegna la nouvelle version de Kreta de l.editeur coréen, playte.

La boîte est le plateau. Un vrai jeu compact.

La même pour Pueblo