Didou_did dit:
Alors ce n'est pas qu'ils ne veulent plus jouer, mais d'office ils se liguent maintenant contre moi![]()
C'est une règle de base dans un de mes groupes de joueurs : "si tu ne sais pas sur qui taper, tape sur Christophe".
Didou_did dit:
Alors ce n'est pas qu'ils ne veulent plus jouer, mais d'office ils se liguent maintenant contre moi![]()
chrischneider dit:Didou_did dit:
C'est une règle de base dans un de mes groupes de joueurs : "si tu ne sais pas sur qui taper, tape sur Christophe".
Bon, quand c est que l on fais une soirée "jeu" on casse le cul* à Didou ?
Didou_did dit:Plein de trucs
Jer dit:Didou_did dit:Plein de trucs
Il y a méprise. Je réagissais à la réponse de l0ki, que je connais personnellement, pas à ton message.
Pas de problème.
En plus maintenant, tout le monde sait tout de tes pratiques ludiques.
Mon entourage m’a bâti une solide réputation à Crôa. Au point qu’ à une partie ils ont tenté le 3 contre un d’entrée de jeu. Ils ont perdu.
Khoriakei dit:Mon entourage m'a bâti une solide réputation à Crôa. Au point qu' à une partie ils ont tenté le 3 contre un d'entrée de jeu. Ils ont perdu.
Agricola parce que j’ai beaucoup joué et j’ai un bon feeling avec le jeu.
Jeu auquel je gagne très très souvent : Torres
Jeu auquel je n’ai jamais gagné : Agricola
Je bats tout le monde aux échecs, dans tous les pays où je vais.
En plus, je dérouille les mecs de toutes les nationalités: récemment, j’ai encore humilié un indien, et le prochain russe qui s’approche de moi, je lui fais la peau, même en jouant avec les noirs.
A quand quelqu’un pour me battre?
Cordialement,
Magnus Carlsen.
firebird dit:Je bats tout le monde aux échecs, dans tous les pays où je vais.
En plus, je dérouille les mecs de toutes les nationalités: récemment, j'ai encore humilié un indien, et le prochain russe qui s'approche de moi, je lui fais la peau, même en jouant avec les noirs.
A quand quelqu'un pour me battre?
Cordialement,
Magnus Carlsen.
Jeremie dit:firebird dit:Je bats tout le monde aux échecs, dans tous les pays où je vais.
En plus, je dérouille les mecs de toutes les nationalités: récemment, j'ai encore humilié un indien, et le prochain russe qui s'approche de moi, je lui fais la peau, même en jouant avec les noirs.
A quand quelqu'un pour me battre?
Cordialement,
Magnus Carlsen.
Essaye contre un ordinateur (un bot un peu récent)... ca va piquer...
Comme je n’aime pas voir les autres pleurer, j’évite de gagner contre mes adversaires.
Je pensais pas avoir à participer à ce topic, mais en fait, bien sur que si, il y a des jeux auxquels je n’ai jamais perdu : Galaxy Trucker, avec ou sans extensions. Ce jeu sanctionne trop l’écart d’expérience. Puis sans compter que j’ai une bonne compréhension de ce jeu.
De même, je n’ai encore jamais perdu à Civilization (Sid Meier, Edge). Cela demande une trop grande perception à long terme. Archipelago de même. L’avantage est à celui qui maîtrise les règles, et j’ai des longueurs d’avance à ce sujet. Quoi que pour Archipelago, je pense pouvoir perdre à force, cela n’est peut être pas encore arrivé, tout simplement.
Et allez savoir pourquoi, Puerto Rico. J’ai du faire 20 parties, 0 défaites.
Puis Through the Ages. Et Ursuppe. Et Space Dealer.
Ah, et Dungeon Lords et Dungeon Petz
Ce sont les règles qui font ça. Elles demandent une excellente compréhension pour nager de manière fluide dans leurs mécaniques. Et la faible présence de bluff, d’interaction frontale, cet aspect “course”, fait que l’expérience, la compétence naturelle pour ce genre de jeu, et la bonne intelligence de l’ensemble du jeu, cela pardonne pas ceux qui ont ne serait-ce qu’une partie de moins, sinon aucune.
Je crois que je ne serais jamais battu à Galaxy Trucker par mon groupe de joueurs.
A bien y réfléchir je suis assez mauvais dans l’ensemble des jds ! D’ailleurs il me semble bien, (j’en suis même certains) n’avoir jamais gagné chez l’ami Dncan dans ses soirées jeu. Enfin si, une fois, mais c’était en coopé sur Ascension !
Il y a quand même un jeu sur lequel je mets tout le monde d’accord dans mon tout petit groupe de joueurs, c’est Gosu. Pas encore de défaite enregistrée, j’ai de plus une moule dantesque sur ce jeu. Il m’est arrivé de me faire piler toute une partie et à la fin, alors que c’était perdu d’avance je dépense mon dernier pion d’activation pour piocher, par dépit, une dernière carte. Et là Je tombe pile sur le gob’ level III qui me manquait pour rafler d’1 point la partie ![]()
muhuhu c’est bon !