Les Jeux qui détroneront le Suduku

arthemix dit:Et mon coté viking, il a pris un p'tit coup dans l'aile depuis que je suis passé chez le coupe-tif ! :skullpouic:

Il fait pas trop chaud à Montpellier pour un viking ?

Fadest dit:Il fait pas trop chaud à Montpellier pour un viking ?


Si, c'est pour ça que j'ai coupé mes cheveux !

arthemix dit:Et se faire traiter de pauvre con par un mec surréaliste qui en est à son troisième post, les deux premiers étant absolument incompréhensibles, ça m'éclate !

Mais non, on t'a pas traité de con Mimix, juste de :
- Gaulois de mes noeuds (sic!)
- Creuvard (re-sic!) qui s'la pète

Y'a pas de quoi être si tristoune.... :pouicboulet:

Cher Monsieur Bigsam,

N'est pas vous qui avez battu votre coulpe récemment et publié un mea culpa pour tous les actes odieux commis par les habitués de TT envers les auteurs de jeux révolutionnaires injustement maltraités par ici ?

Non parce que si ça se trouve, après le Bambin, après LPN°1, on vient encore de rater l'exclusivité sur le concept de l'avenir par la faute de ces tristes sires.

Et ben,pas mal l'INTOX sur le soduku , 463 visites et une vingtaine de réponses de mange merdes.
en quelques jours, trop top, en fait pour votre gouverne, strady84 et solonews ne font qu'un, pour des cerveaux comme vous, vous aurez du le remarquer, non, (date d'inscription décallés) :pouicbravo: allez sans rancunes, les rejetés du système, venez visiter le site.

Solonews dit:Et ben,pas mal l'INTOX sur le soduku , 463 visites et une vingtaine de réponses de mange merdes.
en quelques jours, trop top, en fait pour votre gouverne, strady84 et solonews ne font qu'un, pour des cerveaux comme vous, vous aurez du le remarquer, non, (date d'inscription décallés) :pouicbravo: allez sans rancunes, les rejetés du système, venez visiter le site.

Solonews dit:Et ben,pas mal l'INTOX sur le soduku , 463 visites et une vingtaine de réponses de mange merdes.

Faut pas être déçu comme ça. On essaie d'aider tous les topics nazes à survivre, mais la cage est un peu encombrée en ce moment.

Mais ne t'inquiète pas, en persévérant, tu arriveras aux scores de tes prédecesseurs.

Fadest dit:
Solonews dit:Et ben,pas mal l'INTOX sur le soduku , 463 visites et une vingtaine de réponses de mange merdes.

Faut pas être déçu comme ça. On essaie d'aider tous les topics nazes à survivre, mais la cage est un peu encombrée en ce moment.
Mais ne t'inquiète pas, en persévérant, tu arriveras aux scores de tes prédecesseurs.


:bonnetpouic:

c'est vrai qu'on n'a pas mis le niveau très haut...moi perso, j'ai tout donné pour le topic des 1000 pages...j'suis fatiguée là...mais promis, je me rattraperai!

:modopouic:

Solonews dit:Et ben,pas mal l'INTOX sur le soduku , 463 visites et une vingtaine de réponses de mange merdes.
en quelques jours, trop top, en fait pour votre gouverne, strady84 et solonews ne font qu'un, pour des cerveaux comme vous, vous aurez du le remarquer, non, (date d'inscription décallés) :pouicbravo: allez sans rancunes, les rejetés du système, venez visiter le site.

arthemix dit:PS : cela dit, je crains que ce ne soit de plus en plus le quotidien de TT. :(


C'est bizarre, je ne trouve pas spacialement pourtant, heureusement que des cas comme ça restent rares...

Je trouvais que l'ambiance était même plutôt bonne en ce moment, dans le sens où les sujets qui sont à la frisette du débordement sont rapidement défrisés par une auto modération responsable (je pense notamment au topic sur la vidéo qui a failli tomber mais qui finalement a résisté ce qui n'est pas plus mal...

Mais c'est comme ça que je le vois, et ce n'est peut-être pas la vérité vraie, et apparemment pas la vision de tout le monde...

Si les anciens du forum disent ça, c'est tout de même dommage, je trouve...

(et non, je ne suis pas moralisateur ! :wink: :evil: )

Copyright dit:
arthemix dit:PS : cela dit, je crains que ce ne soit de plus en plus le quotidien de TT. :(

C'est bizarre, je ne trouve pas spécialement pourtant

C'est un cas de dépression post-ludum, ça lui passera.
Une ou 2 soirée jeux et il n'en paraitra plus.

Cher Monsieur,

Y'en a, leur vie doit être bien vide :lol: Pis c'est tellement fort d'écrire des gros mots sur son clavier d'ordinateur :lol: Comment on est bête nous alors, j'vous jure, on s'est fait avoir, la honte... du cul ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Copyright dit:
arthemix dit:PS : cela dit, je crains que ce ne soit de plus en plus le quotidien de TT. :(

C'est bizarre, je ne trouve pas spécialement pourtant

Je ne trouve pas que c'est comme ça aujourd'hui, mais j'ai l'impression que c'est arrivé rarement sinon jamais que quelqu'un vient taper son délire juste pour insulter tout le monde à la fin. Jusqu'à présent, les trolls, ils avaient un minimum de substance, non ? Là, c'est juste un Kevin qui s'emmerde...

Cela dit, c'est pas bien grave... mais j'espère que ça ne va pas devenir trop fréquent...

arthemix dit:
Copyright dit:
arthemix dit:PS : cela dit, je crains que ce ne soit de plus en plus le quotidien de TT. :(

C'est bizarre, je ne trouve pas spécialement pourtant

Je ne trouve pas que c'est comme ça aujourd'hui, mais j'ai l'impression que c'est arrivé rarement sinon jamais que quelqu'un vient taper son délire juste pour insulter tout le monde à la fin. Jusqu'à présent, les trolls, ils avaient un minimum de substance, non ? Là, c'est juste un Kevin qui s'emmerde...
Cela dit, c'est pas bien grave... mais j'espère que ça ne va pas devenir trop fréquent...


D'accord, je ne l'avais pas pris sous forme de crainte, mais de constat. d'où ma réflexion. :wink:

Tiens, le fait que ce soit une seule et même personne m'a traversé l'esprit tant le coté improbable de se retrouver dans la CAT me paraissait étrange.

Je pensais en fait que c'était un TTien qui faisait une blague.

Puis vu les insultes qui ont suivi, je me suis dit que ça pouvait pas être ça et ne voyait pas l'interet que ça pouvait présenter pour un exterieur (là du coup, il s'agissait de finir par un lien sur son site).

Et du coup pour porter un jugement sur ce Monsieur, je finirais en disant qu'en ce moment il est trés à la mode de jouer sur les doubles sens "cerveau lent" "cerf-volant" dans les titres, enseignes etc. qu'il est donc d'une triste banalité et que je trouve nul à chier d'appeler son assoc "cerveau lent" par qu'il aime le "cerf-volant".

Dites et si on allait se taper une discu de quelques pages mouvementées à propos de battlelore sur www.libreechangisme.com ?

Mitsoukos dit:Je pensais en fait que c'était un TTien qui faisait une blague.


Hmmmmm .. je dirais qu'en général les blagues maison sont plus subtiles ... et en général sans grossièretés dedans :)

slim dit:
Mitsoukos dit:Je pensais en fait que c'était un TTien qui faisait une blague.

Hmmmmm .. je dirais qu'en général les blagues maison sont plus subtiles ... et en général sans grossièretés dedans :)


T'es vraiment qu'un abruti mange-pneus pour penser ça !




:mrgreen:

arthemix dit:
slim dit:
Mitsoukos dit:Je pensais en fait que c'était un TTien qui faisait une blague.

Hmmmmm .. je dirais qu'en général les blagues maison sont plus subtiles ... et en général sans grossièretés dedans :)

T'es vraiment qu'un abruti mange-pneus pour penser ça !


Ouaip ...


ben tu me manques un peu toi quand même hein ...








Naaaaaaan j'déconne ! Voir ta face de défionce portière encore une fois ! quelle idée :mrgreen:

Il n'y a pas à dire, ce topic ne décollera pas...

Et c'est pas en ressortant les retraités ou les vedettes de la télé qu'on y arrivera.











mot