Les jeux qui font rire

Rampage…
galaxy trucker…

Alors par le passé il y a eu chez nous time’s up et tadaaam, mais on les sort plus tellement.
esquissé est apprécié dans la famille, mais celui sur lequel je me suis le plus marré dernièrement c’est not alone ! Qui n’est pas un party game pourtant…

Nous, on s’amuse toujours avec Colt Express !

STAG dit :Nous, on s'amuse toujours avec Colt Express !

La dame elle veut pas s'amuser : elle veut rire aux larmes, s'en tenir les côtes, rouler sous la table, se marrer comme une baleine incontinente quoi.
Tric Trac
"S'amuser", tssss tssss tssss... si on va par là je m'amuse beaucoup aux Echecs aussi. 

J’en remets une couche sur ESQUISSE.

Et plus récemment TOP TEN chez Cocktail Games, avec un mélange de mimes et d’improvisations loufoques. A se fendre correctement la poire aussi !

Monsieurc3d dit :Pour se fendre la poire chez moi c'est ESQUISSE, gros succès et à chaque fois les larmes aux yeux. 

​​​​
​​​​​

+1

Merci pour vos retours d’expériences.
Et babaaast a bien compris de quoi je parle.

Il y a un autre jeu auquel on rit beaucoup aussi, mais pas autant qu’à Time’s up, et auquel je joue largement moins souvent car il faut le bon public, c’est Petits meurtres et faits divers.

La coinche, et de tres loin.
Je sais, c’est pas un party game. Et pourtant je me suis rarement marre aussi intensemment et frequemment qu’a la coinche.