Les Loups-Garous de Thiercelieux : Nouvelle Lune

[Les Loups-Garous de Thiercelieux 2 : Nouvelle Lune]

Y a t il du nouveau pour cette extension qui avait ete anoncée pour juillet?

je t'encourage d'aller jeter un oeil sur le site officiel des Loups-Garous : y'a de bonnes p'tites news sur l'extension Nouvelle Lune (sur le forum) !

http://lesloupsgarous.free.fr/htm/accueilR.htm

Mais peut-être que les auteurs en diront un peu plus ici-même ?

Bien loudiquement, Rémy-lee

lien direct vers le forum qui présente Nouvelle Lune

Et le lien vers l'index du forum TRIC TRAC pour ceux qui voudrai quitter ce topic---> ICI :wink:

TaKo CrASH dit:Et le lien vers l'index du forum TRIC TRAC pour ceux qui voudrai quitter ce topic---> ICI :wink:


m'a pô compris l'humour de tako crash... désolé :shock:

le lien direct je donnais car les pop-up je n'aime pas d'abord, voilà !

je te chariais un peu mais c'etait pas mechant , merci pour lien directe mais j'avais pu deja lire le forum avant.Ce n'etait pas tres difficile.

"Il n'y a que toucher le bout de son nez avec sa langue qui soit difficile."

Oscar Wilde? ....Non Pinochio

TaKo CrASH dit:
"Il n'y a que toucher le bout de son nez avec sa langue qui soit difficile."


Se lécher le coude aussi c'est pas évident... :roll:

Ce lascar de "lui-même" n'a toujours pas mis la dernière main à cette extension, il reste encore quelques détails de formulation pour que tout soit clair et correct sans être trop verbeux.
Les tests sont finis, les dessins aussi depuis longtemps!
Une fois tout finalisé il restera la relecture et correction (1 semaine), la mise en page (15 jours) et la fabrication (8 semaines) donc près de 3 mois avant la sortie!
Désolé mais la nombreuse équipe de "lui-même" était occupée à de nombreux projets et en plus elle déteste la phase de rédaction et remet toujours à demain ce qu'elle aurait du faire avant-avant hier!

sans compter qu'elle passe son temps sur boiteajeux cette équipe ;)

oups, pas connecté.

Oui mais boiteajeux c'est pour la gymnastique quotidienne du cerveau!
- Comment ça 3 h par jour de gym ?
-Et oui à 74 ans faut entretenir son corps avec 3 heures de boiteajeux + 2 paquets de clopes!

sont mignonnes ces deux-là, à se chicaner ;) ;) ;)

Va-t-il y avoir une version deluxe ? A savoir une compil du jeu de base + Nouvelle lune ? Des fois que... Il m'avait semblé entendre quelques rumeurs à ce sujet, ou alors ?
Non parce que vu que l'extension consiste à coller des autocollants de nouveaux persos sur les cartes villageois histoire de pas fausser les couleurs de dos de cartes, moi je préfèrerai acquérir une version deluxe avec l'intégralité des cartes (sans autocollants vous l'aurez compris).
Alors ? Quelqu'un a des infos ? Des fois que... ça m'interesse :)

cette extension est repoussée à quand ?