les loups garous de thiercelieux , point de regle...

Blue dit:
lolive dit:
Mais à part ça, c'est vrais ? tu ne connais pas Richard Garfield ?? C'est pas possible :( :(

C'est pas l'auteur du grand dalmuti, par hazard ?

Garfield... le gros chat orange ?
Blue dit:C'est pas l'auteur du grand dalmuti, par hazard ?

Et celui de Magic aussi !! :wink:

Agartha

deux trois trucs sur Garfield

agartha dit:

C'est quoi magic ? :oops: 8)

Yep…

lolive dit:différente. En l’occurence l’important ne réside pas dans la règle choisie, mais dans le faite de se mettre d’accord avec les gens qui sont présents (et de se faire plaisir aussi :stuck_out_tongue: )
Mais à part ça, c’est vrais ? tu ne connais pas Richard Garfield ?? C’est pas possible :( :(

Pour ma part c’est ça le plus important ! Les règles tu les trafiquent comme tu veux ! Du moment que ça ne devient pas injouable et que tt le monde se prennne la tête !

Tiens ça m’est même déjà arrivé d’arréter des parties pour en refaire une (à cause du temps !) alors que les Loups (ou les villageois) ne savaient même pas qu’ils avaient gagner (c’est que parfois il y a des simplets qui jouent…lol !).

M. Forest

PS : Et comme disait jesaispluski, c’est le Maître Du Jeu qui est le seul garant qu’une partie se passe bien ou non ! :D

Blue dit:
agartha dit:

C'est quoi magic ? :oops: 8)
Mon cher Blue 8)

Va donc faire un tour :arrow: ici :wink:

Agartha
toftof dit:CONDITIONS DE VICTOIRE
Les Villageois gagnent, dès le dernier Loup-Garou est éliminé.
Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé

Ça ne fait que déplacer le problème. Situation:
- Il reste 1 villageois, 1 chasseur et 1 loup, c'est la nuit.
- Le loup bouffe le chasseur, donc l'avant-dernier villageois est éliminé (les loups gagnent?)
- Mais, étendu sur le sol, le chasseur ensanglanté parvient a ramper sans bruit jusqu'à sa carabine et dégomme le loup
- Le dernier Loup-Garou est éliminé. (les villageois gagnent?)

Quicéquigagne? Je suis pour la nulle: La veuve se réveille au matin pour découvrir un village déserté. Deux corps gisent près de la fontaine, celui de son amant est hérissé de poils étranges. Elle lève les poings au ciel en hurlant. Rideau. La salle est en pleurs. Clap clap.

Je dirais que les loups-garous ont gagné mais pas longtemps avant de mourir. Les villageois ont gagné mais en mourant.
Les fantômes de loups-garous et de villageois se disputent la victoire en buvant un coup avant de se refaire une nouvelle partie… L’animateur de la partie regarde tout le monde s’engueuler en souriant et se dit qu’il est vraiment bien ce jeu :wink:

Yep…

Et c’est à ce moment là qu’il se ressort une deuxième bière :wink: .

M. Forest

Qui a dit que c’était des bières ? :D :D