Les mots sont impuissants pour décrire à quel point j’aime Naruto

[Naruto Shippuden : Le jeu de société]

Les mots sont impuissants pour décrire à quel point j’aime Naruto officiel, depuis le lycée jusqu’à maintenant, ce manga a accompagné toute ma scolarité, et il est aujourd’hui terminé. J’aime beaucoup cet univers, en ce moment je joue àNaruto Online, à l’intérieur a été adapté une grande partie de l’intrigue. En tant que fan, ce jeu est l’héritage du manga qui lui fallait

ben dans ce cas là le mieux c’est de se taire et d’aller sur un forum adapté

Il y a un jeu de société, qui a l’air sympa dans le style coop’

Harry Cover dit :ben dans ce cas là le mieux c'est de se taire et d'aller sur un forum adapté

Tu n'es pas sensible à La prétérition ?

moche :)

Lapinesco, le Bernard Pivot du forum  
Après la sérendipité de l’autre jour (j’ai cherché sur wikipédia, si si :slight_smile:  la prétérition !^^
J’aime 

en fait c’est juste une pub pour un site online ?

PS : je ne connaissais pas sérendipité merci mon Lapin

LindholmNeko dit :Les mots sont impuissants pour décrire à quel point j’aime Naruto, depuis le lycée jusqu’à maintenant, ce manga a accompagné toute ma scolarité, et il est aujourd’hui terminé. J’aime beaucoup cet univers, en ce moment je joue àNaruto Online, à l’intérieur a été adapté une grande partie de l’intrigue. En tant que fan, ce jeu est l’héritage du manga qui lui fallait
 

Alors moi, franchement hein, je suis content pour toi.
sinon je m'en fous ...

Sinon pour ceux qui ça intéressent, (donc vous, puisque vous êtes faibles et avez cliqué sur ce topic :D),
le jeu de société Naruto SHippuden est sympa.
De la pure coop, jouable jusqu’à 5, qui reprend une bonne partie de la série.
Du début de Shippuden à l’invocation de Gedo Mazo.

Au moins un jeu à licence dont le thème n’est pas plaqué, c’est vraiment fait sur mesure pour coller à la série.
Et en plus l’auteur est français, pouic !

Harry Cover dit :en fait c'est juste une pub pour un site online ?

Non, c'est de la pub pour ça:

Harry Cover dit :en fait c'est juste une pub pour un site online ?
 

C'est exactement ça. En faisant une recherche du pseudo sur Google, on trouve plein de post du monsieur qui vante ce site. Et je parle pas de son compte Twitter qui n'est qu'une pub pour le site.

Rimsk dit :Lapinesco, le Bernard Pivot du forum  
Après la sérendipité de l'autre jour (j'ai cherché sur wikipédia, si si :)  la prétérition !^^
J'aime 

Haha, on est tous le Pivot de quelqu'un :)

Par exemple, j'ai découvert hier "ragequit" (je be suis pas sur de l'orthographe)

Les mots sont impuissants pour décrire à quel point j’m’en fous 

Lapinesco dit :
Harry Cover dit :ben dans ce cas là le mieux c'est de se taire et d'aller sur un forum adapté

Tu n'es pas sensible à La prétérition ?

Ohlala, punchline !

d9f7f52d779ab9f723ef26b0dc368d65c4e7.jpe


TheScore20.jpg

Lapinesco dit :
Rimsk dit :Lapinesco, le Bernard Pivot du forum  
Après la sérendipité de l'autre jour (j'ai cherché sur wikipédia, si si :)  la prétérition !^^
J'aime 

Haha, on est tous le Pivot de quelqu'un :)

Par exemple, j'ai découvert hier "ragequit" (je be suis pas sur de l'orthographe)

Ah tiens ça je connaissais par contre, mais c'est moins chantant^^

LindholmNeko dit :En tant que fan, ce jeu est…

Donc ce jeu est fan du manga ?