Les Mystères de Pékin - Livre des enigmes

[Les mystères de Pékin]

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a ça dans un coin... j'ai un mystère de pekin dont il manque ce livret, c'est un peu bête mais sans ça on peut pas faire grand chose :)

Merci

J'ai ... mais il fait 50 pages :cry:
Je ne suis pas sur d'avoir le temps ni le courage de le scanner.
Tu devrais en trouver un facilement sur un vide-grenier, ça économisera ta cartouche d'encre :wink: .

Lol c'est bien ce que je pensais... bon thx quand même, je vais essayer de me débrouiller autrement...

Bonjour,
si tu es intéressé je peux t'envoyer copie du livret par la poste, je te mettrai le montant des frais de poste à virer sur mon compte dans le courrier.
D'autre part pourrais-tu m'éclairer :
Ma fille vient de recevoir pour Saint Nicolas le jeu Mystère de Pékin. Elle se demande quelles sont les cases "Gâteau de bonne aventure" reconnaissables au diamant.
Mais on ne voit pas de diamant sur le plateau
Merci pour votre aide
pascal.coquiart@brutele.be

Bonjour

J'avais le même souci... et j'ai écrit à l'éditeur... Il m'en a fait parvenir un... Sympa...et rapide.

goze dit:Elle se demande quelles sont les cases "Gâteau de bonne aventure" reconnaissables au diamant.

De mémoire, rien de tel dans la version que j'ai. Il y a sur les chemins 3 types de cases : les cases normales (losange rouge), les cases pousse-pousse et la case centrale (Pékin).

goze dit :les ' cases "Gâteau de bonne aventure" reconnaissables au diamant.'

sont donc toutes les cases avec un losange rouge !

spraf
Invité Posté(e) 2 novembre 2013  Bonjour à tous. Voici le livret d’énigmes pour les mysteres de pekin. Il y a aussi la carte pour décoder à la fin du pdf.  J’espère que ça servira à des gens. N’hésitez pas à partager.  https://drive.google.com/file/d/0B5hlcxPpgRwIREh0UUpuZDlyeWM/edit?usp=sharing  Lire la suite sur ForumFr: Mystères de Pékin - liste des énigmes - Autres Loisirs - Forum Fr

sauf que ça me met :

“aucun fichier disponible, le contenu se trouve dans la corbeille du propriétaire”. :frowning: