[Les naufragés du Titanic] A cause de vous...

[Lifeboat]

Oui, c'est à cause de vous que je m'intéresse fortement à ce jeu. Mais je recherche partout la règle du jeu pour voir exactement de quoi il en retourne, mais impossible de la trouver.

Si une bonne âme pouvait m'aider...

Merciiii !!!

David

Ne sachant pas si tu lis l'anglais ou pas

je te met le lien BGG http://www.boardgamegeek.com/boardgame/4174/lifeboat

par contre je suis étonné le jeu date de 2002!! O_O

oups une petite mise à jour sur ludism il y a une trad :

http://www.ludism.fr/regles/?PHPSESSID= ... re=titanic

voilà

en français en plus mieux que le précédent :D :D :D

Ben merci, je l'avais pas vu :?

et désolé je ne savais pas que ce jeu datait autant.

Faut dire, ça ne fait qu'un an que je suis dans les JDS... :D

Encore merci...

En vue d'une ré-impression, je voulais savoir s'il y a des points que vous voudriez voire expérimés autrement dans les règles pour que ce soit plus clair. N'hésitez pas à proposer carrément une reformulation de certains phrases.

Egalement, je prévoie de mettre 30 jetons rouges 'Points de Vie perdus' au lieu de 20, ça vous convient ?

Giom Beuz dit:En vue d'une ré-impression, je voulais savoir s'il y a des points que vous voudriez voire expérimés autrement dans les règles pour que ce soit plus clair. N'hésitez pas à proposer carrément une reformulation de certains phrases.
Egalement, je prévoie de mettre 30 jetons rouges 'Points de Vie perdus' au lieu de 20, ça vous convient ?


Pour le nombre de jetons, une augmentation est effectivement nécessaire (surtout avec les 2 extensions), par contre sur le nombre, 30 me parrait un minimum, je pense qu'il faut prévoir le cas de figure à 8 joueurs où un seul personnage survi avec 1PV.

Quant à une précision d'un point de règle, je propose de préciser s'il est possible ou non de voler/prendre la place d'un personnage nonadjacent. Dans mes souvenirs, ce n'est pas très explicite dans les règles.

Et sinon, merci d'éditer cet excellent jeu.