[les naufragés] perdus.... comment le rendre plus thématique

[Naufragés]

le fait que le sjoueurs perdus ne fassent pas la phase de survie nous a gêné dans nos 2 parties
et même si je suis pas favorable aux vraiantes j'avoue que ça me titille
la prochaine fois on fera ça
- NOURRITURE : le joueur doit manger une nourriture de sa réserve perso, s'il n'en a pas il lance un dé : 1-2-3 il trouve des racines et peut se nourrir, 4-5-6 rien sous la dent et comme les autres joueurs il perd 1 énergie et 2 blessures
-FEU : ben l'est pas au sec l'explo perdu donc une énergie en moins d'office

qu'en pensez-vous

Moi je trouve ça bien,
Quand je j'ai joué en solo j essayais toujours d avoir un pion nourriture sur ma carte personnage, histoire d avoir un peu de nourriture si je me perd.

Dans la même idée, à mon avis, le chien doit être nourri par celui qui le possède. Du coup prévoir deux nourritures en expédition ^^

Effectivement, quand t'es perdu tu n'as pas besoin de te nourrir. C'est un peu bizarre.

Alors je pense que ça semble plus logique de devoir quand même trouver à manger. :pouicok:

Je pense qu'au delà de l'aspect purement immersif du jeu, l'absence de phase de survie pour les joueurs perdus est un choix délibéré de la part du concepteur du jeu. On part certainement du principe que les joueurs perdus sont déjà suffisamment pénalisés par l'impossibilité de réaliser des actions.