Les nazguls ça tue

[Le Seigneur des Anneaux JCE : Les Cavaliers Noirs]

Un peu bloqué avec les nains dans la campagne de la Moria, nous avons testé ce jour à 2 le premier scénario de la saga Seigneur des anneaux avec Frodon (“L’ombre du passé”).
Bilan: 1er tour et 2 héros morts!

Dans le détail, 1ere quête: j’engage les 2 hobbits Pipin et Merry. Tirage des 2 cartes de renfort: 1ere carte 1 lieu ok. 2eme carte tirée par moi, un évènement qui appelle un 2eme Nazgul dans la rivière. Donc test de Dissimulation de 2.
Ben là manque de bol je n’ai déjà plus que legolas en défense, qui n’a que 1 en niveau de quête.
Donc si je comprends bien la règle, les 2 hobbits étant déjà engagés dans la quête je ne peux pas les utiliser sur le test de dissimulation. Conclusion Legolas est le seul a faire le test et le rate (1 contre 2 menaces tirées sur 2 cartes).
Et là boule de neige: la premiere carte de scénario dit que les 2 nazguls s’engagent en combats contre moi et les pouvoirs des nazguls déclenchent 2 attaques immédiates (je comprends qu’on n’attend pas de terminer la phase de quete pour résoudre le combat).
Le 1er nazgul fait 5 points de dégat et tue Legolas (1 def et 4PV). Le 2eme nazgul n’est pas contré (plus de héros dispo) donc à nouveau 5 points (+1 avec un carte d’ombre) et tue un hobbit…

Quelques questions :
 - Y a t il des erreurs d’interprétation de règles? En particulier sur le test de menace?
 - L’extension est elle réputée “hard” et devrait on se rabbattre le niveau “facile”, parce que là je dois dire ça décoiffe encore plus que la Moria!