les nouveaux RISK pour 2016

objectifs personnels et cachés sur Risk Halo,  et visibles et communs sur starcraft.

Risk vikings et Risk call of duty dans les nouveautés !
risk vikings à l air assez classique avec l ajout de cartes dieux et raids et jouable à 5 et un jeu timé par un système de cartes.
Call of duty est une refonte de risk walking dead qui inclus des zombis dirigés par le jeu. Peut être sympa…  :slight_smile:

allez Max, prépare toi en mode lobotomie pour peindre tout ça !

Lol

je vais d abord l essayer avant de peindre.  Mais j ai d ores et déjà commandé le Viking. Étant fan de la série.  :slight_smile:

Le pire risk de ma vie…et pourtant y en a d autres de mauvaos. Mais celui là y a rien à sauver…

Bonjour,

Est ce que RISK EUROPE présente un intérêt à 2 joueurs?

Je possede deja le très bon RISK Star Wars

gueva dit :

Bonjour,

Est ce que RISK EUROPE présente un intérêt à 2 joueurs?

Bof. Y'a un joueur "neutre" comme dans risk classique du coup c'est pas fou. 

fatmax66 dit :Le pire risk de ma vie...et pourtant y en a d autres de mauvaos. Mais celui là y a rien à sauver.. 

Tu parles de Risk vikings?

ArnoArno dit :
fatmax66 dit :Le pire risk de ma vie...et pourtant y en a d autres de mauvaos. Mais celui là y a rien à sauver.. 

Tu parles de Risk vikings?

Oui,une merde sans nom.

ils sont assez mauvais pour la plupart

celui que j’aime le plus reste RISK STAR WARS ( version avec attaque de l’étoile noire)

en version black edition

Ô fatmax et frenchfever, vous qui connaissez tous les risks.

Disposant du risk classique (nouvelle édition, on a imprimé les cartes objectifs nous même pour la variété des possibles) et le risk game of thrones (qui a un game play vachement différent du standard), pensez vous que le risk europe apporte une nouveauté ou pas ?

Il me fait de l’œil, mais s’il est proche je vais me faire taper dessus …

Tu veux pas essayer Risk legacy? On est à la partie 14 , plus qu’une à faire et on s’éclate

Le problème du Legacy, c’est d’enchainer les parties avec les mêmes joueurs, non ?
Dans l’idéal il faut être combien ?

grissom87 dit :Tu veux pas essayer Risk legacy? On est à la partie 14 , plus qu’une à faire et on s’éclate 

Oui il faut etre sur un groupe régulier piur les jeux legacy, difficile de prendre en route un jeu legacy…l’idéal c’est 4 ou 5 joueurs, à trois pas assez de tension on peut se développer pépère chacun dans son coin…

À part des chanceux allant dans des grosses assos et pouvant avoir x mille partenaires de jeux on joue toujours avec les mêmes gens en gros…Le Risk legacy c’est un Risk qui a pris un gros shoot d’adrénaline vraiment je recommande…

Pour risk Legacy, j’ai fait une campagne à 4 joueurs et je pense que 5 aurait été plus sympa.
A 4 joueurs, on avait un peu trop d’espace mais c’était très sympa quand même.
Les parties sont beaucoup plus courtes que dans un risk normal (moins de 1h au début, plutôt 1h30 sur la fin)

De mon coté, j’ai toujours joué avec les mêmes joueurs mais ce n’est pas obligatoire puisqu’à chaque partie, chaque joueur va choisir une faction donc ça peut très bien être une faction jouée par un autre joueur sur une partie précédente.
Donc on n’est pas sur un jeu ou tu vois ta propre équipe évoluer, y’a pas d’attache, on est plutôt sur un jeu ou à chaque partie, tu choisis une faction qui aura un passif, des bonus/malus en fonction des décisions prises par d’autres lors des parties précédentes.
Bon c’est quand même vachement sympa de jouer avec les mêmes pour que tout le monde voit le jeu évoluer

Et si tu veux écrire ton nom sur le plateau final…on est sur un mode campagne meme si effectivement un nouvel entrant peut jouer sans souci…

Le risk Europ est très très différent.

Après avoir testé le Risk monde, LOTR, GOT, Godstorm je peux dire aisément que le Risk Europe est le meilleur de tous. 
C’est plus un Conquest of Europe qu’un Risk.