Les petits chevaux !

[Jeu des Petits Chevaux - Astérix le Gaulois]

Yep...

Moi j'aime bien...Surtout en mode BRETAGNE !



Mister Forest

waouuuuh je vais piquer l'idée pour une prochaine soirée entre amis !
:lol:

Yep...

je sais pas si vous avez remarqué mais le vert il triche ! Il a déjà commencé a boire le s***p !

Mister Forest

forest dit:je sais pas si vous avez remarqué mais le vert il triche ! Il a déjà commencé a boire le s***p !


Sirop ?

Sinon je postais surtout pour dire que ton avatar là, c'est l'horreur ! :D Ca fait deux minutes que je regarde une partie de Pong interminable, au secours, je n'arrive pas à me descotcher ! :lol:

Buggy dit:je regarde une partie de Pong interminable, au secours, je n'arrive pas à me descotcher ! :lol:

Tu supporte qui ? droite ou gauche ? :lol:

J'hésite. Gauche mène et semble plus sûr, mais il oriente son jeu sur le physique : il est toujours en mouvement pour suivre la trajectoire, et finalement il n'anticipe que très peu et se fatigue beaucoup. Droite a visiblement perdu des points dans les premiers échanges, mais à la longue je pense qu'il peut l'emporter : il est plus intelligent dans son placement, et compte ses efforts. Sur de longs échanges, si le match s'éternise, le travail foncier de Droite risque de payer... En revanche, si Gauche parvient à tuer les points rapidement, il peut l'emporter.

Buggy dit:J'hésite. Gauche mène et semble plus sûr, mais il oriente son jeu sur le physique : il est toujours en mouvement pour suivre la trajectoire, et finalement il n'anticipe que très peu et se fatigue beaucoup. Droite a visiblement perdu des points dans les premiers échanges, mais à la longue je pense qu'il peut l'emporter : il est plus intelligent dans son placement, et compte ses efforts. Sur de longs échanges, si le match s'éternise, le travail foncier de Droite risque de payer... En revanche, si Gauche parvient à tuer les points rapidement, il peut l'emporter.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Le match dure depuis ce ce matin et toujours aucun changement au score. C'est un vrai marathon...

de quoi ?

/vomit
Méheuh, chais plus qui est à droite qui est à gauche maintenant !

Ouais ! Droite a pris l'avatange 30 à 20 !