[les piliers de la terre ] l'extension

[Les Piliers de la Terre : L'extension]

bonjour,

je recherche l'extension des piliers de la terre. Il semble qu'elle soit en rupture de partout. Savez vous si une réedition est prévue ?

Pas de réédition prévue pour le moment. Reste le marché de l'occaz'. Mais ça devient de plus en plus dur à trouver.

j'ai cherché et je n'ai pas trouvé justement..

Ça se trouve assez facilement, mais pas en français… Les boutiques en ligne allemandes en ont encore. Évidemment, le problème, c'est qu'il est difficile de trouver des traductions…

[edit]non rien en fait

BackDraft dit:[edit]non rien en fait



:mrgreen: :mrgreen:

J'ai réglé l'affaire, je l'ai acheté en anglais :) :)

juliemarion38 dit:bonjour,
je recherche l'extension des piliers de la terre. Il semble qu'elle soit en rupture de partout. Savez vous si une réedition est prévue ?


c'est vrai que cette édition est aussi dure à trouver qu'indispensable au jeu en lui-même.
Bon courage dans tes recherches :china:

Bonjour,

L'extension des Piliers de la Terre (jeu de base) est effectivement en rupture de stock depuis Octobre 2009.

Deuis ce jour, nous avons demandé de rejoindre une co-production internationale, mais sans succès.

La semaine dernière, une petite fenêtre s'est ouverte pour l'automne... A suivre :)

Bonne journée,

sophie

sophie tout court dit:
La semaine dernière, une petite fenêtre s'est ouverte pour l'automne... A suivre :)


Mets y la main pour qu'elle ne se referme pas. Menace les. Nous souffrons de ne pouvoir y jouer. :D

Bonjour,

Des news concernant la réédition de l'extension des piliers par hasard ?
Merci :roll:

big_billou dit:Bonjour,
Des news concernant la réédition de l'extension des piliers par hasard ?
Merci :roll:

il y a juste trois jours, Madame Sophie a répondu.
je crois qu'il va falloir être patient et que faire remonter le sujet deux fois par semaine, malheureusement pour ceux qui sont impatients, ça n'accélerera pas les choses. :)
2 messages au-dessus du tien, sophie tout court dit:Bonjour,
L'extension des Piliers de la Terre (jeu de base) est effectivement en rupture de stock depuis Octobre 2009.
Deuis ce jour, nous avons demandé de rejoindre une co-production internationale, mais sans succès.
La semaine dernière, une petite fenêtre s'est ouverte pour l'automne... A suivre :)
Bonne journée,
sophie

Kouynemum dit:
il y a juste trois jours, Madame Sophie a répondu.

Non, pas trois jours mais deux mois (Sophie a répondu le 21 Mars)

fdubois dit:
Kouynemum dit:
il y a juste trois jours, Madame Sophie a répondu.

Non, pas trois jours mais deux mois (Sophie a répondu le 21 Mars)


zut, c'est un "r" pas un "i"
ah ben voilà ce que c'est que d'aller trop vite le matin !
sortie de route :pouicboulet:
toutes mes confuses alors...
n'empêche que si j'ai bien lu, elle parle de l'automne :mrgreen:
et ça me parait bien improbable que la teneur et l'avancée des entretiens d'un éditeur avec ses patenaires éventuels, fassent l'objet de compte rendus réguliers sur un forum public. mais ce n'est que mon avis .:wink:

pour ceux qui organisaient un approvisionnement en Belgique, le sujet a été découpé dans la section adaptée : >>>ici<<<

J'aime bp le jeu les piliers de la terre et j'ai acheté l'extension aux US (donc en anglais) car il est en rupture en France.

Cependant je n'arrive pas à trouver de scans des règles du jeu en français...

Est ce que vous connetriez quelqu'un qui pourrait me les scanner ?

Merci d'avance,
DDK

L'extension française vient de resortir, peut être un mail à Filosofia ?

En attendant tu as l'aide de jeu pour les cartes sur leur site http://www.filosofiagames.com/aidesdeje ... ersExt.pdf

Merci Tequilight ;)
Je viens de faire la demande à filosofia.

Merci pour le pdf je l'avais déjà récupéré ;)

Si quelqu’un peut me faire un scan de la règle je suis preneur ;)

@+
DDK

Bonsoir,
désolé pour ce déterrage, mais savez-vous si l’extension VF de Filosofia est compatible avec la nouvelle version du jeu de base de Iello ?
Thomas

Les deux sont compatibles.
Il faudra juste faire attention aux différences de traduction sur les termes spécifiques du jeu (bâtisseur/maître d’oeuvre, chaufournier, etc.), cela peut perturber un petit peu au début.