[Les pilleurs de tombes de l'espace] Questions diverses

[Les Pilleurs de Tombes de l'Espace]

Je me suis récemment procuré ce jeu que je trouve assez amusant avec des amis qui jouent vraiment le jeu mais une question s'est posée lors de notre 1ère partie ;

La reine du bal de promotion ne peut être tué que si le décors de son film est Le Lycée. Cependant, peut-on la tuer avec une carte effet spéciaux du type : "Tuez un personnage de n'importe quel film du moment qu'il est "Intelligent" ou "Stupide" (ce qui correspond à la reine du bal).
Autrement dit, quand une carte contredit une autre carte, que doit-on faire ?

On ne peut la tuer que si elle est dans le lycée ^^ Donc les autres cartes ne se contedisent pas : tu vérifie qu'elle est stupide, oui, tu vérifie qu'elel est dans le lycée non, fin de l'histoire elle ne meurt pas :) D'ailleurs il y a une combo qui tue qui permet de la rendre immortelle je te laisse la découvrir ^^

Vieux chat dit:…D'ailleurs il y a une combo qui tue qui permet de la rendre immortelle…

:D
Trés drole…

Mais bon, c'est quoi cette combinaison " de la mort qui tue pas" stp ?

Questions :

1/ Est-ce que les cartes qui doublent ou triplent la force des créatures se cumulent ? Ex: créature 8 en force, carte n°1 double la force et carte n°2 double la force, est-ce que ma créature peut avoir 8*2=16*2=32.... ?

2/ Carte "Pyrotechnique" : Virez un décor. Pour chaque carte défaussée, lorsque vous utilisez Pyrotechnique, vous pouvez tuer un Personnage qui se trouve dans ce Décor ?

Si on a 6 cartes en main et qu'on les vire on peut tuer 6 persos d'un autre film ? C'est bien ça ? Ou est-ce qu'il y a un rapport plus précis avec le décor, par exemple est-ce que si on joue Pyrotechnique dans un Lycée, on peut tuer le proviseur, l'étudiante, etc... ? Ou est-ce qu'ils entendent par Personnage qui se trouve dans ce Décor n'importe quel personnage du film ?