Les plus beaux jeux de société

Peint par toi il ne peut être que Magnifique…

yesMerci beaucoup.

Catane un des grands classiques que je n’ai jamais eu…parce que les jeux de connection je suis nul…Le thème trône de fer ca Le fait vraiment ou c’est juste gadget?

Catane un des grands classiques que je n’ai jamais eu…parce que les jeux de connection je suis nul…Le thème trône de fer ca Le fait vraiment ou c’est juste gadget?

Le Cyclades que tu m’avais peint est un de mes Master piece d’ailleurs…

je confirme…on aime ou pas l l’esthétique du trône de Fer Catan, mais je trouve ça aussi réussi

grissom87 dit :Catane un des grands classiques que je n'ai jamais eu...parce que les jeux de connection je suis nul...Le thème trône de fer ca Le fait vraiment ou c'est juste gadget?

Non ca le fait. Defendre le mur est tres bien implementé dans le gameplay et ajoute un aspect semi coop. Je suis fan tant pour le jeu lui meme que pour le respect du theme, alors qu un catane classique me laisse de marbre.

Sans hésitation, Deep Blue et Solenia qui sont juste magnifiques en terme de board games.
Azul est aussi très beau mais plus en terme pièces.
Quand on voit les nominés de cette année, notamment coté grand public, on a de quoi être un peu déçu…

cantoine dit :Sans hésitation, Deep Blue et Solenia qui sont juste magnifiques en terme de board games.
Azul est aussi très beau mais plus en terme pièces.
Quand on voit les nominés de cette année, notamment coté grand public, on a de quoi être un peu déçu....

Boarf tout dépends des goûts et des couleurs.

Pour moi Deep Blue est tout simplement raté, autant en terme de plateau que de carte. Solénia est sympa mais pas de quoi en faire des tonnes. Azul en terme de plateau c'est fade, les tuiles sont jolies.

Tiens, pour l’avoir testé ce week-end, je trouve qu’Atlantis Rising en version Deluxe a une sacré présence sur la table :

Avec le sieur Dutrait aux manettes :

Clairement le jeu que rien qu’à montrer le dedans de la boîte, sans rien connaitre du gameplay ou autre, mon groupe a fait un “waaah ! On teste ça mardi ?”

ah oui, cette nouvelle édition assure grave niveau graphismes!
quid du gameplay?

reste plus qu’à attendre une version traduite!

Je plussoie tous les paquets Dixit et aime souvent Vincent Dutrait.

Mais j’aime au moins 3 Pearl Games : Black Angel, Troyes et L’Auberge sanglante.

flangad dit :ah oui, cette nouvelle édition assure grave niveau graphismes!
quid du gameplay?

Si ça t'intéresse, j'ai fait un petit retour par ici.

enpassant dit :Personnellement je trouve les cartes de GrimmoiЯ très belles.

C'est moche de narguer les joueurs qui, comme moi, l'attendent depuis des lustres.

Et Megacity Oceania?

minimaliste dit :Et Megacity Oceania?

Perso les hexagones ça me fait saigner les yeux 🤮
mais les éléments en 3D ont l’air sympa

Alfa dit :
minimaliste dit :Et Megacity Oceania?

Perso les hexagones ça me fait saigner les yeux 🤮
mais les éléments en 3D ont l’air sympa

Consulte un médecin et soigne-toi bien !

Parks:parks-set-up3.jpg

Ishtar :

Screen-Shot-2019-12-02-at-10.09.30-AM.jpg

Museum :

Tokaido :

Human punishment qui a des illustrations superbes (pas du goût de tout le monde cela dit)

Govin dit :
enpassant dit :Personnellement je trouve les cartes de GrimmoiЯ très belles.

C'est moche de narguer les joueurs qui, comme moi, l'attendent depuis des lustres.

Il arrive, c'est pour très bientôt, peut-être même la semaine prochaine.