Les prochaines sorties Iello?

Nicowa dit :La vrai question, c'est où en sont les poulets écossais?! J'ai défié madame et elle commence à prendre un ascendant psychologique sur moi à base de "Bah alors? T'as pas reçu le jeu ou t'as tout simplement peur de te prendre une rouste??". J'avoue que je commence à avoir peur, un peu.

On a eu une mauvaise nouvelle à ce sujet ce matin : retard de transporteur (on sait pas trop pourquoi, ils ont pas été chercher les jeux hier…  ), pont du 14 juillet… sortie décalée à la semaine prochaine. 

Merci pour les infos, même si c’est pas une bonne nouvelle. Je trouverai bien une solution en attendant pour faire patienter madame. Mais si elle me défonce à la première partie, je risque d’en entendre parler pendant des mois! ^^

Tant qu’on t’a sous le coude Matthieu, c’est pour quand déjà Time Bomb ? :slight_smile:

Mattintheweb dit :
Nicowa dit :La vrai question, c'est où en sont les poulets écossais?! J'ai défié madame et elle commence à prendre un ascendant psychologique sur moi à base de "Bah alors? T'as pas reçu le jeu ou t'as tout simplement peur de te prendre une rouste??". J'avoue que je commence à avoir peur, un peu.

On a eu une mauvaise nouvelle à ce sujet ce matin : retard de transporteur (on sait pas trop pourquoi, ils ont pas été chercher les jeux hier…  ), pont du 14 juillet… sortie décalée à la semaine prochaine. 

Zut, ça va retarder l'envoi de ma commande.

Nicowa dit :La vrai question, c'est où en sont les poulets écossais?!

Un peu de patience, ils arrivent.

egg_cup_kilt_2_1234e8ee.jpg

enpassant dit :

Mais comment tu fais????!!! Une partie de ton cerveau est dédié à ça en permanence?! Vraiment tu m'impressionne! Bien joué!!

D'ailleurs, si tu le permets, je réutiliserais bien cette image. (Si tu ne me le permets pas, je pense que je le ferais quand même!^^)

ne l’encourage pas stp yes

hdnag dit :Tant qu'on t'a sous le coude Matthieu, c'est pour quand déjà Time Bomb ? :)

Le 25 novembre ! T'as vu, c'est précis hein… 

Mr Iello
Above and below,encore une petite lueur d’espoir pour sa traduction? Ou bien le projet est abandonné complétement?

Merci

Merci Matthieu, la date est notée !

Mattintheweb dit :
hdnag dit :Tant qu'on t'a sous le coude Matthieu, c'est pour quand déjà Time Bomb ? :)

Le 25 novembre ! T'as vu, c'est précis hein… 

A quelle heure...? cool

Faudrait faire le listing de toutes les boutiques qui le propose aussi, ça pourrait aider.

Nicowa dit :
enpassant dit :

Mais comment tu fais????!!! Une partie de ton cerveau est dédié à ça en permanence?! Vraiment tu m'impressionne! Bien joué!!

D'ailleurs, si tu le permets, je réutiliserais bien cette image. (Si tu ne me le permets pas, je pense que je le ferais quand même!^^)

Tu as ma bénédiction pour réutiliser l'image.

Moi quand je lis poulets écossais je pense tout de suite "chicken kilt" et hop un coup de google.

https://www.google.fr/search?q=chicken+kilt&safe=off&biw=1440&bih=813&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjNgujMnu7NAhWGORoKHcnkARIQ_AUIBygA&dpr=1

heliossone dit :Above and below,encore une petite lueur d'espoir pour sa traduction? Ou bien le projet est abandonné complétement?
Ça n'a pas vraiment avancé, et les différentes discussions que j'ai pu avoir avec les gens qui y ont joué de m''ont pas trop donné envie de harceler mes collègues à ce sujet : en gros, ils sont d'accord avec nous pour dire que le principe est génial, mais le résultat pas forcément à la hauteur (même les gens qui adorent le concèdent). 

Nicowa dit :Faudrait faire le listing de toutes les boutiques qui le propose aussi, ça pourrait aider.

Ça, on compte sur vous pour rappeler à vos boutiques préférées de passer commande… 

Mattintheweb dit :
Nicowa dit :Faudrait faire le listing de toutes les boutiques qui le propose aussi, ça pourrait aider.

Ça, on compte sur vous pour rappeler à vos boutiques préférées de passer commande… 

C'est fait. Mais vu que je l'ai malencontreusement gagné en regardant une vidéo un vendredi, j'avais nettement moins de moyen de pression. Mais la boutique en a quand même commandé quelques uns!

pour andor le jeu pour 2 joueurs
que faut il comme taille de protege cartes et combien y en a t’il ?
merci

Pour la collection mini games, que prévoyez vous après welcome back to the dungeon, fin 2016 et début 2017 svp ?

bonhias dit :
que faut il comme taille de protege cartes et combien y en a t'il ?

Je n'ai pas l'info sous la main, mais je regarderai demain. Il y a au moins les 36 cartes aventures qui sont en format cartes postales. Toutes les autres sont dans un format un peu plus grand, entre le standard et le tarot.

melodynelson dit :Pour la collection mini games, que prévoyez vous après welcome back to the dungeon, fin 2016 et début 2017 svp ?

Après Welcome Back, on aura Timebomb: Sherlock vs. Moriarty en fin d'année.

Pour l'an prochain, on ne peut encore pas dire grand-chose, si ce n'est que la collection ne va pas s'arrêter là, et que dans le tas il y aura la traduction d'un jeu à 2 avec des dés et des ninjas… 

Mattintheweb dit :il y aura la traduction d'un jeu à 2 avec des dés et des ninjas… 

(>°-°)> <(°-°<) (>°-°)> <(°-°<) (>°-°)> <(°-°<) (>°-°)> <(°-°<)

#JeSuisContent

Mattintheweb dit :

bonhias dit :
que faut il comme taille de protege cartes et combien y en a t'il ?

Je n'ai pas l'info sous la main, mais je regarderai demain. Il y a au moins les 36 cartes aventures qui sont en format cartes postales. Toutes les autres sont dans un format un peu plus grand, entre le standard et le tarot.

melodynelson dit :Pour la collection mini games, que prévoyez vous après welcome back to the dungeon, fin 2016 et début 2017 svp ?

Après Welcome Back, on aura Timebomb: Sherlock vs. Moriarty en fin d'année.

Pour l'an prochain, on ne peut encore pas dire grand-chose, si ce n'est que la collection ne va pas s'arrêter là, et que dans le tas il y aura la traduction d'un jeu à 2 avec des dés et des ninjas… 

ninja vs ninja? :-)