Les prochaines sorties Iello?

Kubenboa dit :Bonsoir,

Avec le départ de Matthieu de IELLO, je ne sais pas si ce topic va continuer mais je me pose mes questions tout de même :

- Est ce que les extensions de EPIC TYRANT et UPRISING sont prévues en VF ?

- Si oui, pour quand ?

PS / Sinon bravo à la team IELLO pour la sortie de STAR REALMS et EPIC en VF c'est tout simplement "énorme".
 

Hello Kubenboa, 

alors la Team IELLO continue à suivre ce topic, et on essaiera de répondre au mieux à toutes vos questions. D'autant plus que Laurène, notre nouvelle community manager, commence aujourd'hui. 

Alors oui, les extensions d'Epic sont prévues en VF. On vient de commencer à bosser sur la traduction. 

Il est encore un peu tôt pour vous annoncer une date.

 

sguinet dit :Et pour star realms on en ai ou des prochaine sortie, de mémoire on parlait d'avril pour Colony war.

Cela sera plus probablement début juin. 

 

johan dit :Et Hero realms est-il prévu chez Iello?
Merci!

Oui. 

-- Kévin

 


 

johan dit :Et Hero realms est-il prévu chez Iello?
Merci!

Oui. 

-- Kévin

Merci!
c'est pour 2017?laugh

Je connais mal les jeux, mais j’ai du mal à saisir la différence entre Epic et Hero Realms. Si on peut m’éclairer…^^

Epic et Hero realms sont très différents (par contre Hero Realms et Star Realms sont très poches)
Epic c’est un jeu de confrontation entre 2 joueurs avec des cartes particulièrement puissantes. On est assez proche d’un Magic dans l’idée mais en simplifié (pas de pile d’évènements, 1 ressource disponible à chaque tour …) avec un accent prononcé pour le draft.
Hero Realms c’est du deckbuilding avec une ligne d’achat centrale (façon Ascension).
Tu as des vidéo sur tout ça sur TT/Iello/ divers sites :wink:

Question de mon côté également, les cartes permettant de jouer les monstres de king of tokyo dans king of new York (pour les mutations) viendront dans quelle boite ? (et quand ? ^^). Merci

Bon je suis sans doute hors “forum” mais peut-on me dire si une journée Iello est prévue sur Rennes comme l’année dernière?
Merci et désolé pour le hors sujet heart

poymaster dit :Epic et Hero realms sont très différents (par contre Hero Realms et Star Realms sont très poches)
Epic c'est un jeu de confrontation entre 2 joueurs avec des cartes particulièrement puissantes. On est assez proche d'un Magic dans l'idée mais en simplifié (pas de pile d'évènements, 1 ressource disponible à chaque tour ...) avec un accent prononcé pour le draft.
Hero Realms c'est du deckbuilding avec une ligne d'achat centrale (façon Ascension).
Tu as des vidéo sur tout ça sur TT/Iello/ divers sites ;)

Question de mon côté également, les cartes permettant de jouer les monstres de king of tokyo dans king of new York (pour les mutations) viendront dans quelle boite ? (et quand ? ^^). Merci
Bonjour Poymaster,

Merci pour ta réponse à Excelsior.
Concernant ta demande sur King of Tokyo et New York , c'est en effet un projet que nous souhaitons mettre en place mais on ne sait pas encore comment ni quand...on vous tiendra au courant quand on en saura plus !

 
LudiKev dit :Bon je suis sans doute hors "forum" mais peut-on me dire si une journée Iello est prévue sur Rennes comme l'année dernière?
Merci et désolé pour le hors sujet heart
Bonjour LudiKev,

Il n'y a pas de journée IELLO prévue à Rennes cette année.


-Laurène-

Bonjour et welcome Laurène !

Merci à tous pour vos réponses.

Bienvenue Laurène 

Pauvre Laurène, elle ne sait pas où elle met les pieds. 

enpassant dit :Pauvre Laurène, elle ne sait pas où elle met les pieds. 

Dis donc, on est gentil avec Laurène, hein !
Je vous surveille… 

Et bienvenue à elle ! 



Bonjour à tous !

Merci pour vos mots de bienvenue laugh

En exclu, rien que pour vous je vous donne un aperçu de mon carnet de notes sur lequel on retrouve les sorties à venir :
À la fin de ce mois : Ninja Taisen et King of Tokyo Power Up comprenant des cartes pour Cyber Bunny et Kraken
À la fin du mois de mai : Star Realms Colony Wars et le réassort attendu de TimeBomb
et pour le début du mois de juin : Arena : For the Gods ! et 3 extensions pour Créativity : Culture Pop / Family / Rébus

Je suis à votre disposition si vous avez des questions

– Laurène

Bonjour,

A quand le retour de La légende  Andor Gardétoile en boutique  ?


Yeah, KoT Power up et Colony wars :smiley:
Merci 

Bonjour Laurène, 

Est-ce que des extensions comprennant Cyber Bunny et Kraken sont prévues pour ceux et celles qui ont la première version de KoT ?

Merci

bohu dit :
Mattintheweb dit :
bohu dit à propos des extensions pour l'excellentissime Innovation:

J'y lis quand même un espoir infinitésimal! Donc, on pourra poser la question à nouveau dans quelques mois, années?

Voilà : donnons-nous rdv dans 6 mois pour faire le point… 

Donc le 24 Avril, tu ne seras plus chez Iello...
Mais...Mais...Qui va nous répondre?


Bon vent Matthieu

Avec 20 jours d'avance ;-) , je passe donc sur ce fil pour savoir si dans les cartons chez Iello, il se trouve les extensions pour Innovation.
Merci!

 

Y a du reprint de l’extension de Tzolk’in dans l’air ?

IELLO dit :

Bonjour à tous !

Merci pour vos mots de bienvenue laugh

En exclu, rien que pour vous je vous donne un aperçu de mon carnet de notes sur lequel on retrouve les sorties à venir :
À la fin de ce mois : Ninja Taisen et King of Tokyo Power Up comprenant des cartes pour Cyber Kitty et Kraken
À la fin du mois de mai : Star Realms Colony Wars et le réassort attendu de TimeBomb
et pour le début du mois de juin : Arena : For the Gods ! et 3 extensions pour Créativity : Culture Pop / Family / Rébus

Je suis à votre disposition si vous avez des questions

-- Laurène

Possible d'avoir plus d'infos sur ces extensions ? Les 3 dans une boîte ? Prix ?

Slapash dit :
IELLO dit :

Bonjour à tous !

Merci pour vos mots de bienvenue laugh

En exclu, rien que pour vous je vous donne un aperçu de mon carnet de notes sur lequel on retrouve les sorties à venir :
À la fin de ce mois : Ninja Taisen et King of Tokyo Power Up comprenant des cartes pour Cyber Kitty et Kraken
À la fin du mois de mai : Star Realms Colony Wars et le réassort attendu de TimeBomb
et pour le début du mois de juin : Arena : For the Gods ! et 3 extensions pour Créativity : Culture Pop / Family / Rébus 

Je suis à votre disposition si vous avez des questions 

-- Laurène

 

Possible d'avoir plus d'infos sur ces extensions ? Les 3 dans une boîte ? Prix ?

Et s'il-vous-plait ? Et merci ? Pffff

Bon en tout cas merci pour les infos Laurène et welcome ;)

Gaffophone dit :
Slapash dit :
IELLO dit :

Bonjour à tous !

Merci pour vos mots de bienvenue laugh

En exclu, rien que pour vous je vous donne un aperçu de mon carnet de notes sur lequel on retrouve les sorties à venir :
À la fin de ce mois : Ninja Taisen et King of Tokyo Power Up comprenant des cartes pour Cyber Kitty et Kraken
À la fin du mois de mai : Star Realms Colony Wars et le réassort attendu de TimeBomb
et pour le début du mois de juin : Arena : For the Gods ! et 3 extensions pour Créativity : Culture Pop / Family / Rébus 

Je suis à votre disposition si vous avez des questions 

-- Laurène

 

Possible d'avoir plus d'infos sur ces extensions ? Les 3 dans une boîte ? Prix ?

Et s'il-vous-plait ? Et merci ? Pffff

Bon en tout cas merci pour les infos Laurène et welcome ;)


Bonjour Mme Laurène,

J'ai l'honneur de vous demander, si vous auriez connaissance d'un retour en boutique de l'extension du jeu "ANDOR" qui a pour titre " La légende de gardétoile ".

En vous remerciant Mme Laurène, de prêter attention à ma demande.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez Mme Laurène agréer mes salutation distinguées.

Stark59