Les prochaines sorties Iello?

kiken dit :dommage que le jeu les montagnes hallucinées soit mini 3 joueurs car on est plus souvent 2 ou 4 que 3, pas de variante pour 2 ?
bon je laisse tomber ce jeu vraiment dommage.....

Les party games, ça fonctionne rarement bien à 2.

ReiXou dit :
kiken dit :dommage que le jeu les montagnes hallucinées soit mini 3 joueurs car on est plus souvent 2 ou 4 que 3, pas de variante pour 2 ?
bon je laisse tomber ce jeu vraiment dommage.....

Les party games, ça fonctionne rarement bien à 2.

Les Montagnes Hallucinées un Party Game ?

Pit0780 dit :
ReiXou dit :
kiken dit :dommage que le jeu les montagnes hallucinées soit mini 3 joueurs car on est plus souvent 2 ou 4 que 3, pas de variante pour 2 ?
bon je laisse tomber ce jeu vraiment dommage.....

Les party games, ça fonctionne rarement bien à 2.

Les Montagnes Hallucinées un Party Game ?

"Party game" pour gamers, c'est la définition qu'en a donné Ludovic pour la Radio des Jeux.

http://laradiodesjeux.org/?series=s06

IELLO dit :


Elles apportent quoi comme renouvellement au gameplay ces piles usagées ?
Elles permettent de stocker de l'énergie volée aux vaisseaux adverses ?

ReiXou dit :
Pit0780 dit :
ReiXou dit :
kiken dit :dommage que le jeu les montagnes hallucinées soit mini 3 joueurs car on est plus souvent 2 ou 4 que 3, pas de variante pour 2 ?
bon je laisse tomber ce jeu vraiment dommage.....

Les party games, ça fonctionne rarement bien à 2.

Les Montagnes Hallucinées un Party Game ?

"Party game" pour gamers, c'est la définition qu'en a donné Ludovic pour la Radio des Jeux.

http://laradiodesjeux.org/?series=s06

Oui en effet, on pourrait appeler ça un party gamer

kuentin dit :
IELLO dit :


Elles apportent quoi comme renouvellement au gameplay ces piles usagées ?
Elles permettent de stocker de l'énergie volée aux vaisseaux adverses ?

Cette extension propose des missions pour chaque vol effectué avec des composants spéciaux à récupérer, une mise en place spéciale et une histoire spéciale pour chaque mission. En plus, il y a des supercartes qui augmentent la difficulté du jeu en ajoutant des dangers de météorite ou de pirates :)
Elle s'inspire de l'application numérique de Galaxy Trucker avec des petites campagnes ! yes

En vous souhaitant un agréable weekend ludique,

--Laurène

Désolé, j’ai oublié l’infos…
Quand est-il de l’extension de The Big Book of Madness ?
Je l’ai sorti avec mes joueurs fans de coopératifs, pro-Pandémie, et ils ne jurent plus que par BBofM désormais… 

Pit0780 dit :Désolé, j'ai oublié l'infos...
Quand est-il de l'extension de The Big Book of Madness ?
Je l'ai sorti avec mes joueurs fans de coopératifs, pro-Pandémie, et ils ne jurent plus que par BBofM désormais... 

2018 (dans la même émission, oui je pousse à la consommation)

ReiXou dit :
Pit0780 dit :Désolé, j'ai oublié l'infos...
Quand est-il de l'extension de The Big Book of Madness ?
Je l'ai sorti avec mes joueurs fans de coopératifs, pro-Pandémie, et ils ne jurent plus que par BBofM désormais... 

2018 (dans la même émission, oui je pousse à la consommation)

Merci !
J'aime bien cette émission, mais 3h, sans découpe par "chapitres", c'est chaud...

Bonjour,
Est ce que “Sheriff of Nottingham” sera réédité?
A-t-on des nouvelles pour les prochaines extensions de smash up : “cease and desist” et “what were we thinking”.

merci.

Je n’en sais rien, mais bon anniversaire l’ami. Foutus milliers de kilomètres…

TahitianGabriel dit :A-t-on des nouvelles pour les prochaines extensions de smash up : "cease and desist" et "what were we thinking".
 

Aux dernières nouvelles, la VF de Cease and Desist est prévue pour juin et celle de What Were We Thinking? pour novembre.

TahitianGabriel dit :Bonjour,
Est ce que "Sheriff of Nottingham" sera réédité?
A-t-on des nouvelles pour les prochaines extensions de smash up : "cease and desist" et "what were we thinking".

merci.
 

Bonjour !

"Sheriff of Nottingham" ne sera pas réédité chez nous, en ce qui concerne Smash Up : "Ressemblance fortuite" aka "cease and desist" sort en juillet et "Qu'avions-nous en tête ?" aka "what were we thinking" sera disponible en novembre laugh

Ludiquement,

--Laurène

Puisque tu évoques Smah Up, une adaptation ios est annoncée pour bientôt. En savons-nous un peu plus ? Merci d’avance.

Docky dit :Puisque tu évoques Smah Up, une adaptation ios est annoncée pour bientôt. En savons-nous un peu plus ? Merci d'avance.

Bonjour !

On n'en sais pas plus, c'est en cours de discussion de leur côté pour le moment. En tout cas, nous sommes partant pour les aider dans l'adaptation de l'appli en FR ;)

Ludiquement,

--Laurène

Je viens de tomber sur une extension à CS Files, sur KS.

https://www.kickstarter.com/projects/152730994/deception-undercover-allies-0

J’espère que vous serez sur le coup pour une localisation FR.

Zemeckis dit :Je viens de tomber sur une extension à CS Files, sur KS.

https://www.kickstarter.com/projects/152730994/deception-undercover-allies-0

J'espère que vous serez sur le coup pour une localisation FR.

Trop cool des nouvelles cartes,des tuiles,  2 joueurs de plus avec des nouveaux rôles... J'espère qu'une version FR sera de la partie car il y a encore plein de place dans la boîte de base... 

gov dit :
Zemeckis dit :Je viens de tomber sur une extension à CS Files, sur KS.

https://www.kickstarter.com/projects/152730994/deception-undercover-allies-0

J'espère que vous serez sur le coup pour une localisation FR.

Trop cool des nouvelles cartes,des tuiles,  2 joueurs de plus avec des nouveaux rôles... J'espère qu'une version FR sera de la partie car il y a encore plein de place dans la boîte de base... 

Difficile de résister :), surtout avec les exclusivité et les "theme packs". 

YeN dit :
gov dit :
Zemeckis dit :Je viens de tomber sur une extension à CS Files, sur KS.

https://www.kickstarter.com/projects/152730994/deception-undercover-allies-0

J'espère que vous serez sur le coup pour une localisation FR.

Trop cool des nouvelles cartes,des tuiles, 2 joueurs de plus avec des nouveaux rôles... J'espère qu'une version FR sera de la partie car il y a encore plein de place dans la boîte de base...

Difficile de résister :), surtout avec les exclusivité et les "theme packs".

Hello à tous,

Pour l'instant il n'est pas prévu de localiser cette extension mais on vous préviendra si ça change ;)

Je reviens avec mon carnet pour vous informer des sorties à venir pour cet été :



Les 3 extensions de Creativity sortent la semaine prochaine : Family pour jouer avec les enfants, Pop Culture avec de nouvelles cartes sur la...culture populaire, et oui ! Et Rébus pour découper les mots, les faire deviner grâce à plusieurs moyens et accumuler un maximum de point !

En juillet, la 2ème version de Konito, avec pleins de nouvelles cartes (stand alone, sans plateau don cpratique pour les voyages) sort en même temps que l'extension (stand alone) TV qui portera sur ...la télévision ;)
Sortira aussi Smash Up Ressemblance Fortuite inspiré de série très connues. C'est un stand alone qui permet de jouer à 2, et à 4 avec la boîte de base.
L'extension King's Golem d'Alchimiste sort également en juillet et "pimpera" votre jeu de base (Ludochrono a déjà parlé de la version anglaise) !

En août sortira le premier opus de la série Exit, un jeu qui reprend les sensation des Escape Rooms ! Quelques jours avant sa sortie, nous mettrons en ligne gratuitement un jeu de démo pour donner un aperçu d'Exit ! Je vous en reparlerai quand le jeu de démo à imprimer sera disponible !

Je vous souhaite un bon weekend ludique,

--Laurène

SVP, faites pas comme les autres… n’abandonnez pas vos licence svp

En vous souhaitant plein de réussites (pas le jeu de carte) :smiley:

Salut à tous… J’espère bien que vous allez travailler sur les traductions des quelques extensions et Légende de tous ce qui enveloppe Andor. Il y a plusieurs nouvelles sorties dernièrement, et pas juste la grosse boite #3.

Merci bien.