Les prochaines sorties Iello?

j’ai pas compris pour les rois du japon

Hello !

Je reviens une toute dernière fois sur le forum…pour 2017 !!! :wink:

“Rois du Japon” c’est en référence à King of Tokyo :slight_smile:

Avant de partir en vacances je vous liste les quelques sorties à venir : 

- Epic Tyran, pour Janvier
- That’s the Question, le dernier jeu de Vlaada Chvatil dans lequel vous devez deviner les réponses de vos camarades ludistes, janvier aussi
- Fairy Tile, notre joli jeu qui raconte une histoire, par Matthew Dunstan et Brett J. Gilbert Illustré par Miguel Coimbra, pour février
- Château Aventure, le jeu dont vous êtes le héros, avec pleins d’auteurs et d’illustrateurs chouettes, février aussi !

J’espère que ça vous donne l’eau à la bouche !
Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année ! Amusez-vous bien !

À l’année prochaine,

–Laurène

Moi qui pensais prendre une résolution de moins dépenser, je sens que Iello va encore bien m’aider !!

Bonsoir,

l’attendant aussi, je précise, modestement, que le titre exact du jeu de Vlaada Chvatil est: That’s A Question.

Bobby , en passant.

Bonnes fêtes ludiques et gastronomiques à tous et Banzaï

bobbylafraise dit :Bonsoir,

l'attendant aussi, je précise, modestement, que le titre exact du jeu de Vlaada Chvatil est: That's A Question.

Bobby , en passant.

Bonnes fêtes ludiques et gastronomiques à tous et Banzaï

HELLO Vous ! 

D'abord, Bonne année : je vous souhaite beaucoup de chouettes choses !!!

Et oui Bobbylafraise, c'est exact !!! Oups, c'est bien That's a Question, et d'ailleurs, on le traduit par "C'est toute la question" :)

À bientôt,

--Laurène

Bonne année chez IELLO !

Bonne année! 

ça y est, Codenames duo a rejoint notre ludothèque à Noël. Déjà 17 parties. Je pense que ça va être le jeu d’ambiance le plus joué en 2018!

Je me permets de relancer, non pas pour Un Monde sans Fin que j’ai déjà (gnark gnark ganrk !!! non je ne le vends pas !) mis pour l’extension indispensable des Piliers de la Terre !

C’est quoi votre adresse déjà pour qu’on aille klaxonner sur le parking ?

Bonne Année à toute l’équipe de Iello!

Au passage, j’espère que vous n’allez pas laisser tomber les différentes extensions (et peut être pack promo) de Star Realms?

Concernant la traduction du jeu de Chvatil : “Bonne question !” eut été plus judicieux. Plus fluide, plus accrocheur, plus habituel.

Bonjour à tous,

Pour l’extension des Pilliers de la Terre c’est un peu la même situation qu’Un Monde sans fin : Kosmos ne nous le propose pas, on peut en discuter avec l’éditeur Allemand, comme Un Monde Sans Fin, mais rien n’est gagné…

Pour Star Realms, cette année nous sortirons les extensions Cosmic Gambit et United, en ce qui concerne les dates de sorti c’est encore trop flou pour vous en parler ! Affaire à suivre… :slight_smile:

Belle journée,

–Laurène

IELLO dit :Bonjour à tous,

Pour l'extension des Pilliers de la Terre c'est un peu la même situation qu'Un Monde sans fin : Kosmos ne nous le propose pas, on peut en discuter avec l'éditeur Allemand, comme Un Monde Sans Fin, mais rien n'est gagné...

Belle journée,

--Laurène

Merci d'en discuter déjà :) 

wolfy dit :Bonne Année à toute l'équipe de Iello!

Au passage, j'espère que vous n'allez pas laisser tomber les différentes extensions (et peut être pack promo) de Star Realms?

je pense comme wolfy, 

ce serait vraiment dommage de ne pas continuer dans votre lancée ;)

IELLO dit :Bonjour à tous,
...

Pour Star Realms, cette année nous sortirons les extensions Cosmic Gambit et United, en ce qui concerne les dates de sorti c'est encore trop flou pour vous en parler ! Affaire à suivre... :)

Belle journée,

--Laurène

Merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle, j'ai hâte d'ajouter ces nouvelles cartes à ce que je possède déjà, le combat Galactique va se poursuivre de plus belle.

Bonjour Laurène et bonne année,

Aura-t-on droit à l’extension de l’excellent CS files?

Merci d’avance pour ta réponse.

Ouiii une extension de CS files ce serait top :slight_smile:

Aussi intéressé par l’extension de CS Files!

TahitianGabriel dit :Bonjour Laurène et bonne année,

Aura-t-on droit à l’extension de l’excellent CS files?

Merci d’avance pour ta réponse.

Hello TahitianGabrielprunelles​​​​​​​ et Iskander​​​​​​​ !

Aie, je vais devoir vous décevoir : il n'y aura pas d'extension pour CS Files ! Le jeu est en rupture de stock depuis quelques mois et il n'est pas prévu de le réimprimer. Ravie de lire que le jeu vous plait, je vous souhaite de belles parties encore ;)

Bonne semaine à tous !

--Laurène

Dommage, mais merci beaucoup de nous le signaler! 

Oui, vraiment dommage. Pourtant s’il est en rupture de stock, c’est que tout est vendu, non ?