Les prochaines sorties Iello?

super ! merci beaucoup je vais pouvoir vérifier !

Ok.

merci Laurène.

je suis certain que vous avez fait tout ce que vous avez pu auprès de ces andouilles de chez Kosmos.

je mettrais donc fin à cette grève demain matin, à l’ouverture du Super U, à moins qu’ils ne soient eux aussi en rupture de stock de Pepito.

Tu devrais essayer ça:

Et pour l’extension des Piliers ça donne quoi ?

Bonjour Iello,

Auriez vous des nouvelles quant à la sortie VF des boss deck de Hero realms?

La Boite de rangement avec les protections sera t elle a nouveau disponible?

Merci d’avance

Hello Iello, 

Auriez vous des nouvelles quant aux prochaines sorties pour EPIC (Uprising et Panthéon) ?

Bien cordialement.

Bonjour. Est ce qu’il y a du nouveau du côté d’une éventuelle traduction pour le Kit Evènement Titan de Smash Up ?

Le Kit Événement All Stars n’est même pas encore traduit… :stuck_out_tongue:

Hello !

Bon j’annonce tout de suite mon message est hors-sujet car il ne concerne pas vraiment une future sortie chez iello, mais une extension qui vient tout juste de sortir : l’extension “Roi du japon” de Smash Up.

Il y a apparemment un problème global qui semble toucher l’intégralité de la production : Toutes les cartes de type “titans” (des cartes plastifiées qui servent également de séparateur pour ranger correctement) ont des illustration très pixelisées, comme si la source de l’image était manquante lors de la création des fichiers d’impressions.

Cela est vraiment dommage surtout pour une fois que ces cartes servent en jeu et non pas juste pour le rangement… Est ce qu’un service après vente sera mit à disposition afin de pouvoir échanger ces cartes contre d’autres avec des illustrations correctes & de bonne qualité ?

Merci beaucoup

@Iello/Laurène : 

où en sont les traductions des 2 dernières boîtes pour Andor la BONUS BOX et l’extension 5-6 joueurs) ? A t’on des périodes de sortie prévues pour ces 2 boîtes ?

Bonjour, est-il prévu de sortir en France la boite de rangement Heros Realms ainsi que les futures campagnes ?

Si l’extension de CS FILES est édité en VF c’est direction ma ludothèque ! :wink:

Bonjour Iello et Laurène,
J’aurais aimé aussi avoir des nouvelles de Downforce

Merci

Salut à tous !

Excusez mon absence : j’étais en vacance :wink:

Alors, je vais essayer de répondre à toutes vos questions :

Seito, je suis ravie de lire que ta grève de pépito est terminée, tu t’es bien battu !

Molmo, L’extension des Pilliers de la Terre rencontre la même problématique qu’Un Monde sans Fin : c’est à dire qu’ils ne sont plus proposés au catalogue de Kosmos actuellement. 

Vindix, Les Boss deck arriveront à la fin de l’année ou début 2019, ils seront suivi de près par Ruine de Thandar. Les sleeves sont en rupture actuellement, mais reviendrons. Quant à la boîte de rangement, nous ne l’avons pas sortie (tu confonds peut-être avec la boîte Star Realms ?), pour l’instant il n’y a rien de défini pour la boîte. 

Poulcrust, malheureusement je n’ai aucune info à communiquer concernant la suite d’EPIC pour le moment, il faudra patienter un peu. 

Clad Valentine (je n’ai pas réussi à te tagguer :frowning: ), en effet, nous essayons actuellement de traduire le kit All Star, on s’attèlera à Titans par la suite. :wink:

Volya, en effet nous avons rencontré un problème d’impression sur les dividers sur cette dernière extension Smash Up, nos fichiers étaient pourtant bons. Actuellement, Xavier, le chef de projet sur cette gamme, est en vacances, nous verrons à son retour les mesures prises :wink: Je vous tiendrai au courant. 

​​​​​​​Benisa63, au niveau des actus Andor : Les Heros Sombres arrivent à la fin de l’été et la Bonus Box devrait sortir à la fin de l’année. 

​​​​​​​Fahnun, oui les extensions Hero Realms seront traduites : d’abord les Boss Deck puis Ruine de Thandar, les autres ensuite. Concernant la boîte, je n’ai pas d’info à ce sujet pour l’instant. 

Gov, haha et bien figures toi que c’est pareil pour moi : je n’ai pas eu le temps de prendre une boîte avant la rupture de stock, alors si on le réédite, je sauterai dessus :wink:

Masel, DownForce sortira mi-septembre :slight_smile: :slight_smile: on a hâte ! Si tu as des questions sur le jeu, n’hésites pas :wink:

Je vous souhaite un excellent weekend ludique et ensoleillé :slight_smile:

–Laurène

Masel, DownForce sortira mi-septembre :) :) on a hâte ! Si tu as des questions sur le jeu, n'hésites pas ;)

Je vous souhaite un excellent weekend ludique et ensoleillé :)

--Laurène

Merci pour cette excellente nouvelle bien que je l'eusse attendu un peu plus tôt. J'avais déjà bien aimé Top race et j'aurais voulu savoir si les deux sont compatibles voire complémentaires (utiliser les circuits de l'un pour l'autre, par exemple).
Bonne rentrée à toi, Laurène.

J’aurais encore une question, Laurène: Pensez-vous intégrer aussi “Danger Circuit” avec la version de base?

Merci Laurène, des bonnes nouvelles tout ça pour Andor :slight_smile:

Oh que oui !!!

IELLO dit :Hello Hiark,

Hohoho les rumeurs vont vite :) 
Je confirme !!! Détective sortira un tout petit peu après Essen, en VF ;)

Il est bon de donner de bonnes nouvelles !

--Laurène

Bonjour,

Pour la VO, il y avait une enquête bonus en pdf pour les précommandes. Sera-t-elle proposée en français ?

Merci d'avance.

Salut vous !

​​​​​​​Masel, pour la compatibilité entre Top Race et DownForce, c’est éventuellement à tester mais les cartes vitesse maximale dans Top Race étaient de 10 alors qu’elles sont de 8 dans DownForce donc ça peut potentiellement pas marcher ^^
Danger Circuit ne sera pas intégré à la version de base par contre cette extension sortira peu de temps après la sortie de DownForce :wink:

Cirdec0774, on serait enchanté de faire de même mais on nous l’a pas encore présenté donc je ne peux pas te répondre pour l’instant. On devrait en savoir plus bientôt. Par contre, ce que je peux vous dire c’est que nous proposerons différents packs à la sortie qui comporteront 2 goodies ou 4 goodies ou pas de goodies :wink:

Chouette journée à vous !

–Laurène