Mattintheweb dit:Arathelis dit:Il me semble que vous aviez prévu de sortir un VF de Star Realms. C'en est où ?C'est dans les tuyaux, mais White Wizards ne nous a pas encore donné de planning de production. On a bon espoir que ça se fasse dans l'été, donc vraisemblablement une sortie pour la rentrée également.
Mattintheweb dit:Arathelis dit:Il me semble que vous aviez prévu de sortir un VF de Star Realms. C'en est où ?C'est dans les tuyaux, mais White Wizards ne nous a pas encore donné de planning de production. Donc pour la rentrée également.
Et c'est quoi très exactement qui est dans les tuyaux ? La boîte de base Star Realms uniquement ? Pour le "pack crisis" (les 4 boosters), gambit et la nouvelle "boîte de base" prévue en VO, il faudra attendre encore plus longtemps ?
Xahendir dit:Et c'est quoi très exactement qui est dans les tuyaux ? La boîte de base Star Realms uniquement ? Pour le "pack crisis" (les 4 boosters), gambit et la nouvelle "boîte de base" prévue en VO, il faudra attendre encore plus longtemps ?La boîte de base sortira en effet seule dans un premier temps, mais devrait être suivie de près par les boosters (événements, gambit, héros et les 2 packs de vaisseaux/bases). Normalement les sorties de tout ça s'échelonneront entre septembre et décembre.
On est également en train de négocier pour la boîte de rangement et les sleeves, qui ne sont dispos en anglais que sur les salons. Et bien entendu, on surveille ce que WW prépare pour la suite, même si ça dépendra forcément du le succès du jeu chez nous.
Bonjour,une version solo pour Zombie 15 est encore d’actualité?
Scalou dit:Bonjour,une version solo pour Zombie 15 est encore d'actualité?
....viens d'avoir la réponse sur le site...mais c'est annoncé début....2015..???
...mal lu c'est pour la rentrée!
Mattintheweb dit:La boîte de base sortira en effet seule dans un premier temps, mais devrait être suivie de près par les boosters (événements, gambit, héros et les 2 packs de vaisseaux/bases). Normalement les sorties de tout ça s'échelonneront entre septembre et décembre.
D'accord, merci pour la réponse.
Mattintheweb dit:On est également en train de négocier pour la boîte de rangement et les sleeves, qui ne sont dispos en anglais que sur les salons. Et bien entendu, on surveille ce que WW prépare pour la suite, même si ça dépendra forcément du le succès du jeu chez nous.
C'est à dire Epic par exemple ?
Lilian dit:Je pensais surtout à d'éventuelles autres extensions pour Star Realms. Pour Epic, je ne pense pas qu'on ait déjà pu l'avoir entre les mains, donc rien de concret à ce niveau-là.Mattintheweb dit:On est également en train de négocier pour la boîte de rangement et les sleeves, qui ne sont dispos en anglais que sur les salons. Et bien entendu, on surveille ce que WW prépare pour la suite, même si ça dépendra forcément du le succès du jeu chez nous.C'est à dire Epic par exemple ?

Si toutefois tu passes par là, Mattintheweb, pourrais tu me dire si Aramini tourne bien à 2 joueurs également, si tu l’as essayé dans cette config’ ?
merci
Yomgi44 dit:Si toutefois tu passes par là, Mattintheweb, pourrais tu me dire si Aramini tourne bien à 2 joueurs également, si tu l'as essayé dans cette config' ?Tout à fait. Contrairement à d'autres qui ne sont pas forcément du goût de tous (ou qui ne sont pas aussi bon selon le nombre de joueurs), Aramini se joue très bien à 2. Ça reste très agréable à jouer et généralement bien tendu à la fin…

Ok, merci beaucoup
Du coup acheté samedi et testé à 2, c’est nickel, ca tourne bien, c’est simple avec des petits choix cornéliens et une partie est bouclée en 10-15 minutes, format parfait pour moi !
Par contre pas bien compris l’intérêt d’avoir ajouté un jeton loyal, qui ajoute une manip chiante à retenir (surtout à 2 joueurs) et nuit à la fluidité du jeu pour rien du tout à mon avis. J’ai trouvé que c’était vraiment ajouter un mécanisme pour ajouter un mécanisme et que ça n’apportait rien en terme de stratégie de jeu. Du coup on joue sans le jeton loyal avec seulement 2 actions par joueur à chaque tour.
Yomgi44 dit:Par contre pas bien compris l'intérêt d'avoir ajouté un jeton loyal, qui ajoute une manip chiante à retenir (surtout à 2 joueurs) et nuit à la fluidité du jeu pour rien du tout à mon avis. J'ai trouvé que c'était vraiment ajouter un mécanisme pour ajouter un mécanisme et que ça n'apportait rien en terme de stratégie de jeu. Du coup on joue sans le jeton loyal avec seulement 2 actions par joueur à chaque tour.C'est sans doute à 2 que le jeton Monsieur Loyal est le moins utile tout en demandant un petit peu plus de manipulation, en effet. Mais il sert d'une part à contrebalancer un peu le désavantage de commencer en dernier joueur, et d'une autre à avoir régulièrement le petit coup de pouce qui permet de faire une belle action qu'on aurait pas réussie en 2 tours, ce qui est plutôt sympa.

Mattintheweb dit:Yomgi44 dit:Par contre pas bien compris l'intérêt d'avoir ajouté un jeton loyal, qui ajoute une manip chiante à retenir (surtout à 2 joueurs) et nuit à la fluidité du jeu pour rien du tout à mon avis. J'ai trouvé que c'était vraiment ajouter un mécanisme pour ajouter un mécanisme et que ça n'apportait rien en terme de stratégie de jeu. Du coup on joue sans le jeton loyal avec seulement 2 actions par joueur à chaque tour.C'est sans doute à 2 que le jeton Monsieur Loyal est le moins utile tout en demandant un petit peu plus de manipulation, en effet. Mais il sert d'une part à contrebalancer un peu le désavantage de commencer en dernier joueur, et d'une autre à avoir régulièrement le petit coup de pouce qui permet de faire une belle action qu'on aurait pas réussie en 2 tours, ce qui est plutôt sympa.
Oui je vois, peut-être que c'est plus évident à plus de joueurs en effet. À 2 peut-être que le simple fait de ne donner qu'une seule action au joueur qui commence lors du premier tour alors que le second commence avec 2 actions dés le premier tour suffirait à lisser celà, à voir...
Un petit up, histoire de …
Avez-vous l’intention de traduire Codenames de CGE ?
Comme vous aimez bien travailler ensemble, sait-on jamais
arthiev dit:Avez-vous l'intention de traduire Codenames de CGE ?On est sur le coup en effet. On ne sait pas encore exactement quand et comment, mais vous pouvez d'ores et déjà compter sur une VF !
Comme vous aimez bien travailler ensemble, sait-on jamais

Merci pour cette réponse
Pas du tout au courant j’ai pris quelques infos sur Codenames et ça m’a l’air bien sympa. A suivre…
Dans un tout autre style, l’édition anniversaire de Vinhos aura-t-elle droit à une VF ?
shinobi12 dit:Dans un tout autre style, l'édition anniversaire de Vinhos aura-t-elle droit à une VF ?Ce n'est pas prévu chez nous pour le moment…
(Ça ressemble au bon endroit pour poser la question…)
Galaxy Trucker et ses extension sont épuisés à peu près partout.
De nouveau tirages sont-ils prévus pour ceux qui ont se réveillent trop tard ?