Les prochaines sorties Iello?

Salut Argone,

C’est vrai qu’il y a eu de nombreux changements :confused: Mais là plus on approche de la date fatidique et plus c’est précis et juste !!! Je croise moi aussi les doigts pour que ça ne change pas !!!

IELLO dit :Les boss Deck Hero Realms sortirons en avril, on pas encore la date mais ça devrait être autour du 15. Ruine de Thandar suivra et sortira en juin. Pour le reste en effet, on suit la gamme. Un kickstarter est en cours, il est possible que ce soit traduit par la suite en français mais pour l'instant on va déjà sortir les prochaines extensions ;)
En tout cas on traduit tout dans l'ordre.

—Laurène

Yayy, parce que le machin, village-truc, là, ça a l'air bigrement sympa !

IELLO dit :Salut Argone,

C'est vrai qu'il y a eu de nombreux changements :/ Mais là plus on approche de la date fatidique et plus c'est précis et juste !!! Je croise moi aussi les doigts pour que ça ne change pas !!!

Dans un sens, ça me fait plaisir de voir que les gens pensent à moi mais pour le coup, ce n'était pas moi mais Agone sans le "R"
(mais oui, ça me perturbe aussi de temps en temps :o )

Ah mais oui ! Oups Argone et désolée Agone !!!
J’aurai mieux fait de faire un bon vieux copié-collé de la flemme !

Halfly dit :C'est un truc comme ça que tu cherches ? https://www.shop.whitewizardgames.com/products/hero-realms-long-cardbox

Tout à fait. Un truc comme cela qui puisse ranger le jeu avec tout ce qui disponible voir avec un peu de place pour l'avenir. AEG avec Smash Up a fait très bien les choses de ce point de vue.

Ça peut contenir 500 cartes ils disent…  T’as le temps de voir venir avec ça non ? Au pire t’en prendras une 2ème si besoin ?

Les boss decks sont vraiment sympas à jouer, merci Iello

Halfly dit :Ça peut contenir 500 cartes ils disent..  T'as le temps de voir venir avec ça non ? Au pire t'en prendras une 2ème si besoin ?

Ils disent surtout "Sold out" ... ;-)

Bonjour,

A quelles dates environ des sorties pour Smash Up sont-elles prévues en 2019?

Merci

Bonjour.
J’imagine que vous ferez la VF de Détective LA crime story. Est-ce que vous auriez une idée de la sortie ? 3ème trimestre ? 4ème ? 2020 ? 2021 ? 2026 ? ^^

Bonjour,
Pour rester sur Detective, qu’en est-il de l’affaire 6 imprimée ?
Merci

Bonjour vous,

Eole20, Le prochain Smash Up, 70’s expansion devrait arriver à la fin de l’été. Le kit Titan dédié au tournois devrait tourner à partir de cet été également. 

shakaysloupe, Oui on est en train de travailler sur la traduction de LA Crime, et on touche même le bout ! :slight_smile: Ca devrait sortir pour le printemps ! Avant juin, c’est sûr !

Skuthus, l’affaire n°6 sortira en boutique à la fin du mois ou début avril, on ne sait pas encore précisement. 

Je vous souhaite une très chouette semaine !

–Laurène

Merci pour Detective :slight_smile:

IELLO dit :Bonjour vous,

(...)

shakaysloupe, Oui on est en train de travailler sur la traduction de LA Crime, et on touche même le bout ! :) Ca devrait sortir pour le printemps ! Avant juin, c'est sûr !

(...)

Je vous souhaite une très chouette semaine !

--Laurène

Merveilleux ! Et merci à vous ;)

Bonjour,

Y a t il une date définie pour la sortie de l’extension de Bunny Kingdom en boutique?
Pour patienter, sera t il possible de mettre la main sur un pdf des règles ?

Merci et bonne continuation à Iello

Bonjour Reloadead,

Bunny in the Sky est prévu pour le 19 avril :slight_smile: :slight_smile: :) 
Et en attendant, voici les règles : https://www.iello.fr/regles/BunnyKingdom_Extension_Rules_FR.pdf

Bonne journée,

–Laurène

IELLO dit :Bonjour Reloadead,

Bunny in the Sky est prévu pour le 19 avril :) :) :) 
Et en attendant, voici les règles : https://www.iello.fr/regles/BunnyKingdom_Extension_Rules_FR.pdf

Bonne journée,

--Laurène

Vous venez d'illuminer mon weekend, merci

Bonjour iello team :) 

Désolé d’être relou en demandant encore des dates de sorties, mais je viens d’apprendre l’existence d’un Code Names Harry Potter … Par pitié dites moi que vous allez le faire celui aussi !? 

Merci :smiley:

Je viens de lire la règle anglaise de la future extension de Detective (LA Crimes) et vient de me rendre compte que pour pouvoir jouer à cette extension on a besoin de certains éléments du jeu de base (jetons spéciaux, tokens de compétence…). Or j’ai vendu le jeu de base en pensant que cette extension serait un vrai standalone :smiley:

J’imagine que vous n’avez pas prévu de proposer cette extension qui se jouerait sans avoir besoin du jeu de base ?

En espérant que ce message évite à d’autres personnes d’être dans le même cas que moi ^^

Bah à partir du moment ou il n’y a pas d’évocation de Stand Alone, c’est que le jeu de base est nécessaire :wink: