Bonjour Zorgscalbut,
Notre équipe édition doit tester le jeu mais c’est en effet pas impossible qu’on traduise Sorcerer, mais pour l’instant c’est pas prévu. ![]()
–Laurène
Merci pour la réponse, je vais attendre l’eventuelle traduction du coup
Salut vous !
On a mis en place un article sur notre planning de sortie sur notre site internet pour vous donner une visibilité sur les jeux à venir… il sera mis à jour régulièrement ![]()
Vous pouvez le retrouver actuellement en haut, dans nos actu et “pour toujours” en bas à droite ![]()
N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil si vous vous posez des questions ![]()
Je vous souhaite une belle semaine,
–Laurène
Dans certains magasins , il n’y a déjà plus d’extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?
sgtgorilla dit :Dans certains magasins , il n'y a déjà plus d'extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?
J'ai également été surpris de ne pas en trouver dans mes boutique habituelles...
Il en reste encore dans les boutiques de taille moyenne.
Si il y en a que ça intéresse, je vend le mien (version KS, en anglais, avec le all in sur la première version)
sgtgorilla dit :Dans certains magasins , il n'y a déjà plus d'extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?
Bonjour à tous !
Il nous en reste en stock ;) les boutiques peuvent encore nous passer commande.
--Laurène
Bonsoir Laurène,
Concernant l’extension de Detective : LA Crimes, pouvez-vous me dire s’il va y a les portraits des témoins/suspects dans la boite ou bien si cela sera de nouveau sous forme de goodies?
J’ai trop hâte de découvrir ce nouvel opus.
Bonjour willowstone,
Il y aura en effet des portraits pour LA Crimes, ils seront à nouveau proposés à part, en tant qu’accessoires. ![]()
Belle semaine !
–Laurène
Bonjour,
Une traduction de l’extension de Targui est-elle prévue ?
brokoli dit :Bonjour,
Une traduction de l'extension de Targui est-elle prévue ?
Intéressé par la réponse je suis
Bonjour brokoli et sissouvic,
On est en discussion actuellement concernant l’extension de Targui : on est pas contre mais pas dans l’état actuel (format) de l’extension proposée par Kosmos. Affaire à suivre ![]()
Belle journée,
–Laurène
Hello !! Pas d’info sur l’extension de Big Book of Madness dans le planning. Est-ce que ça avance bien quand même ? Merci.
Bonjour Laurène,
Peut on espérer une sortie de la Bigger Geekier Box de Smash Up d’ici la fin de l’année ?
Une petite extension de cartes pour Sea of Clouds est-elle à l’étude ?
Ha bah génial pour Big Book !! Bientôt des news à nous faire partager ?
IELLO dit :Bonjour brokoli et sissouvic,
On est en discussion actuellement concernant l'extension de Targui : on est pas contre mais pas dans l'état actuel (format) de l'extension proposée par Kosmos. Affaire à suivre ;)
Belle journée,
--Laurène
Merci beaucoup pour la réponse.
on croise les doigts pour qu'un accord se trouve.
😁
bonne journée
IELLO dit :sgtgorilla dit :Dans certains magasins , il n'y a déjà plus d'extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?
Bonjour à tous !
Il nous en reste en stock ;) les boutiques peuvent encore nous passer commande.
--Laurène
Bonjour,
Sait-on à quelle date sort les "Ruines de Thandar"? (début juin, fin juin ?)
Bonjour à la team IELLO,
Seriez-vous sur une VF de la prochaine édition d’Egizia (KS lancé aujourd’hui) ?
Cordialement,
Rhaps’