Bonjour Zorgscalbut,
Notre équipe édition doit tester le jeu mais c’est en effet pas impossible qu’on traduise Sorcerer, mais pour l’instant c’est pas prévu.
–Laurène
Merci pour la réponse, je vais attendre l’eventuelle traduction du coup
Salut vous !
On a mis en place un article sur notre planning de sortie sur notre site internet pour vous donner une visibilité sur les jeux à venir… il sera mis à jour régulièrement
Vous pouvez le retrouver actuellement en haut, dans nos actu et “pour toujours” en bas à droite
N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil si vous vous posez des questions
Je vous souhaite une belle semaine,
–Laurène
Dans certains magasins , il n’y a déjà plus d’extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?
sgtgorilla dit :Dans certains magasins , il n'y a déjà plus d'extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?
J'ai également été surpris de ne pas en trouver dans mes boutique habituelles...
Il en reste encore dans les boutiques de taille moyenne.
Si il y en a que ça intéresse, je vend le mien (version KS, en anglais, avec le all in sur la première version)
sgtgorilla dit :Dans certains magasins , il n'y a déjà plus d'extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?
Bonjour à tous !
Il nous en reste en stock ;) les boutiques peuvent encore nous passer commande.
--Laurène
Bonsoir Laurène,
Concernant l’extension de Detective : LA Crimes, pouvez-vous me dire s’il va y a les portraits des témoins/suspects dans la boite ou bien si cela sera de nouveau sous forme de goodies?
J’ai trop hâte de découvrir ce nouvel opus.
Bonjour willowstone,
Il y aura en effet des portraits pour LA Crimes, ils seront à nouveau proposés à part, en tant qu’accessoires.
Belle semaine !
–Laurène
Bonjour,
Une traduction de l’extension de Targui est-elle prévue ?
brokoli dit :Bonjour,
Une traduction de l'extension de Targui est-elle prévue ?
Intéressé par la réponse je suis
Bonjour brokoli et sissouvic,
On est en discussion actuellement concernant l’extension de Targui : on est pas contre mais pas dans l’état actuel (format) de l’extension proposée par Kosmos. Affaire à suivre
Belle journée,
–Laurène
Hello !! Pas d’info sur l’extension de Big Book of Madness dans le planning. Est-ce que ça avance bien quand même ? Merci.
Bonjour Laurène,
Peut on espérer une sortie de la Bigger Geekier Box de Smash Up d’ici la fin de l’année ?
Une petite extension de cartes pour Sea of Clouds est-elle à l’étude ?
Ha bah génial pour Big Book !! Bientôt des news à nous faire partager ?
IELLO dit :Bonjour brokoli et sissouvic,
On est en discussion actuellement concernant l'extension de Targui : on est pas contre mais pas dans l'état actuel (format) de l'extension proposée par Kosmos. Affaire à suivre ;)
Belle journée,
--Laurène
Merci beaucoup pour la réponse.
on croise les doigts pour qu'un accord se trouve.
😁
bonne journée
IELLO dit :sgtgorilla dit :Dans certains magasins , il n'y a déjà plus d'extensions Hero realms , il y a eu un petit tirage ?Bonjour à tous !
Il nous en reste en stock ;) les boutiques peuvent encore nous passer commande.
--Laurène
Bonjour,
Sait-on à quelle date sort les "Ruines de Thandar"? (début juin, fin juin ?)
Bonjour à la team IELLO,
Seriez-vous sur une VF de la prochaine édition d’Egizia (KS lancé aujourd’hui) ?
Cordialement,
Rhaps’