Les prochains KS qui vont énerver votre banquier(e) et votre conjoint(e) ou votre chat !

bobkazar dit :
rosenrot dit :Pour ma part : 

- Tainted Grail : (dieu qu'il a l'air bon celui là !!! du moins sur le papier)

- Folklore the affliction : avec nouvelle extension 

- Dare to Dream : petit mais il me fait vraiment de l'oeil ^^

- TOL Joan of Arc : que j'ai hâte de le recevoir !!!!

Une VF de prévue sur Folklore ? Avec ce nouveau KS ?

sinon de mon coté j’attends le prochain projet de Serious Poulp

Non pas de Vf si je dis pas de bêtise ^^

rosenrot dit :
bobkazar dit :
rosenrot dit :Pour ma part : 

- Tainted Grail : (dieu qu'il a l'air bon celui là !!! du moins sur le papier)

- Folklore the affliction : avec nouvelle extension 

- Dare to Dream : petit mais il me fait vraiment de l'oeil ^^

- TOL Joan of Arc : que j'ai hâte de le recevoir !!!!

Une VF de prévue sur Folklore ? Avec ce nouveau KS ?

sinon de mon coté j’attends le prochain projet de Serious Poulp

Non pas de Vf si je dis pas de bêtise ^^

Pas de VF officielle mais on pourrait avoir droit à une fanmade de Quire s'il a le temps et est motivé ;D

bon je crois que je peux rajouter le prochain Monster Slaugther: Underground à ma liste ^^

Moi, après l’avoir testé à Ludinord, c’est Malhya que j’ajoute à la mienne (même s’il y a de bonnes chances qu’au final ce soit plus un projet pour 2020 que fin 2019).

KerenRhys dit :Moi, après l'avoir testé à Ludinord, c'est Malhya que j'ajoute à la mienne (même s'il y a de bonnes chances qu'au final ce soit plus un projet pour 2020 que fin 2019).

Comme je n'ai rien pu tester à Ludinord , je suis allé voir dans le bar d'en face de quoi ça parlait et ça m'a l'air pas mal du tout je vais garder un oeil dessus pour suivre l'avancement de ce jeu.

Je pense que ma femme ne te remercies pas 

kakiman dit :
KerenRhys dit :Moi, après l'avoir testé à Ludinord, c'est Malhya que j'ajoute à la mienne (même s'il y a de bonnes chances qu'au final ce soit plus un projet pour 2020 que fin 2019).

Comme je n'ai rien pu tester à Ludinord , je suis allé voir dans le bar d'en face de quoi ça parlait et ça m'a l'air pas mal du tout je vais garder un oeil dessus pour suivre l'avancement de ce jeu.

Je pense que ma femme ne te remercies pas 

Je pense savoir de quel bar tu parles ^^. Visiblement mon pavé est moins indigeste que je ne le craignais :-)

C'est simple : dis-toi que le jeu est encore mieux que ce que j'ai pu tenté d'expliquer (ce n'est pas mon domaine de prédilection la rédaction claire ^^) ;-)

Et pour ta femme, qui sait, peut-être qu'elle aimera le jeu et te remerciera XD

BAAAAAAAATTTTTMAAAAAANNNNNNN !!!

Erreur de poste

Avec ce mois d’Avril et l’effervescence des différentes campagnes de financement sur KS, j’avoue qu’il est difficile de faire des choix ^^.

D’autant plus que je n’ai pas de ludothèque digne de ce nom, pour le moment et que mes jeux s’entasse chez moi et mes parents, que ça énerve effectivement ma compagne et surtout j’ai plein de gros All-in qui arrivent Joan of Arc, Dreamscape, Living Planet entre autres.

Du coup je suis en pleine hésitation conflictuelle en ce moment, à propos de Dungeonology, de Kingdom Rush et d’autres à venir …Dois-je les prendre? Que me rapporteront-ils? y jouerais-je ?

Bon je sais très bien que moi seul peux y répondre à ces questions, mais il fallait que je l’écrive.

Peut-être que l’âge de raison des KS est arrivé pour moi!?

​​​​​​Désolé si ce n’était pas le bon sujet.

Si si c’est le bon sujet ici , une sorte de thérapie… Sauf que cela ne coûte pas un rond… enfin si ce qu eu va pledger mais pas la consultation Ici lol…
Sinon Avril, Mai, juin j’attend aussi plein de KS, reste à savoir si ma bibliothèque va supporter… et ma femme mais bon tous ce que je vais acheter valait d’après mes dire 150 ou 100 euros ou 50 euros donc une affaire imbattable que je ne pouvais pas louper… Moi pour le moment j’ai pas encore craquer pour ce qui vient de sortir (juste Turmoil) donc ça va.
.

Disons que j’ai la fâcheuse tendance ne pas me contenter d’uniquement la boîte de base et faire quasi systématiquement des “all-in” et heureusement je passe le plus souvent possible via des pledges groupés pour réduire un peu la facture. ^^

Je vais être raisonnable est me contenter de kingdom rush ^^.

Et puis demain c’est le début de la campagne de Fief, j’ai dit que j’étais raisonnable moi 

Bah kingdom rush j’ai hésité, mais là j’ai après que SuB-Terra ne sera plus édité par Nuts après ce premier tirage et qu’il n’y aura surement pas de reprint, ni de nouvelle version française pourquoi ? Seul Steve Jackson de son nuage doit le savoir…
Alors du coup j’ai craqué pour de jeux et les trois extensions scénarios (sans les figouzes qui je trouve pour ce jeux sont dispensables donc indispensables

IL reste quelques exemplaire ici pour ceux qui ont envie : 

https://www.cavernedugobelin.com/Boutique-en-ligne-id-4796

T7Cray dit :Batman v2
MB : ragnarok
Les deux KS de LBDJ

Et malheureusement plein qui me feront de l'oeil.....

Effectivement..
Turmoil
Fief (all-in)
Chtulhu wars OS4
...

Je suis faible....