Les répliques mythiques du cinéma

Triz dit:Y'a que moi qui l'ai vu ? :kingpouic:

ptet bien...
sinon ca veut dire que ca manque d'indices pour qu'on trouve... :/

Le chef des méchants, blessé, qui n’arrive pas à achever le gentil (salement touché) finit par renoncer, s’en va en boitant.

Le gentil refait le plein de munitions dans le coffre de la voiture des méchants, et poursuit le méchant en boitant encore plus que lui.

C’est à ce moment qu’un des témoins de la scène dit :

“C’est pas des hommes, ça”

Le méchant voit que le gentil renonce pas, alors il accélère, du coup le gentil commence à lui tirer dessus. Le méchant réplique.

Fusil d’assaut, pistolets automatique, grenade, tout y passe, MAIS le méchant finit par s’effondrer.

Le gentil tombe à genoux, puis sur le flanc, et meurt quand le soleil disparait derrière la colline.

On voit alors la voiture d’autres personnages secondaires arriver, panorama sur le carnage (cadavres sur le bord de la route, grange en flammes…).

FIN.

Ce soir l’indice de la mort, demain soir, solution et nouvelle énigme. Pas question que je perde la main, non mais… :mrgreen:

Triz dit:Le chef des méchants, blessé, qui n'arrive pas à achever le gentil (salement touché) finit par renoncer, s'en va en boitant.
Le gentil refait le plein de munitions dans le coffre de la voiture des méchants, et poursuit le méchant en boitant encore plus que lui.
C'est à ce moment qu'un des témoins de la scène dit :
"C'est pas des hommes, ça"
Le méchant voit que le gentil renonce pas, alors il accélère, du coup le gentil commence à lui tirer dessus. Le méchant réplique.
Fusil d'assaut, pistolets automatique, grenade, tout y passe, MAIS le méchant finit par s'effondrer.
Le gentil tombe à genoux, puis sur le flanc, et meurt quand le soleil disparait derrière la colline.
On voit alors la voiture d'autres personnages secondaires arriver, panorama sur le carnage (cadavres sur le bord de la route, grange en flammes...).
FIN.
Ce soir l'indice de la mort, demain soir, solution et nouvelle énigme. Pas question que je perde la main, non mais... :mrgreen:

ça me fait pas mal penser à Western avec Samuel le Bihan ça !!!

Le titre exact ?

“Total Western” de Eric Rochand ?

Si c’est ça, c’est moche pour rsidie :mrgreen:

Bah oui, mais c’est l’jeu ma pov’ Lucette… :mrgreen:

J’accorde la main à Jer.

Désolé rsidie.

Faut pas déconner. C’est à Rsidie que revient la main. Sans lui, je n’aurais jamais pu trouver et je suis sur qu’il aurait complété le titre si je n’étais pas passé.

Si vous arrivez à vous arrangez entre vous…

Triz’ - Domage, j’en avais une sympa pour enchaîner…

Jer dit:Faut pas déconner. C'est à Rsidie que revient la main. Sans lui, je n'aurais jamais pu trouver et je suis sur qu'il aurait complété le titre si je n'étais pas passé.

Ah merci c'est gentil et oui j'aurais complété, je l'ai vu pas mal de fois mais y a quelques années...
Bon film français au passage !!

Alors une réplique "d'actualité" (c'est un indice ^^) pour continuer :
Vous, vous pariez que demain matin à 9H vous serez vivants et nous on parie que vous serez morts, d'accord?

Dawn of the Dead ?

(pas vu d’ailleurs…grrrr…)

[EDIT] : d’actualité, ah non tiens… :oops:

Corbax dit:Dawn of the Dead ?
(pas vu d'ailleurs...grrrr...)
[EDIT] : d'actualité, ah non tiens... :oops:

Mdr t'as pas vu Dawn of the Dead??????????? T'es un hérétique toi :mrgreen:

Mais ça pouvait être d'actualité avec Diary of the Dead sorti y a pas longtemps...

Bref c'est pas ça mais c'est dans l'idée ^^

Gningningnin… le Znider je parle, j’ai vu et possède l’original quand même :wink:

Diary, ouais faut voir clair…

Bon on s’égare. Sorry.

Doomsday ?

Je vais le voir dans exactement 1 heure en plus :mrgreen:

Black Sheep ?

Celui-là je suis dég de pas le voir…mais de toute façon bon courage pour avoir une salle qui le diffuse…vive le soutient du cinema français au fantastique :bonnetpouic:

Corbax dit:Gningningnin.... le Znider je parle, j'ai vu et possède l'original quand même :wink:
Diary, ouais faut voir clair...
Bon on s'égare. Sorry.

Le Snyder je l'ai en dvd mais c'est un zone 1, si tu peux le lire je te le prête sans souci car il est fort sympathique... ^^
Fais moi signe en MP si tu veux que j'te le passe jeudi soir.
Corbax dit:Gningningnin.... le Znider je parle, j'ai vu et possède l'original quand même :wink:
Diary, ouais faut voir clair...
Bon on s'égare. Sorry.

C'est pas Doomsday (mouais amusant) ni Black Sheep (visible à St Michel enfin s'il est encore à l'affiche)

Précision :

C'est pas un film à l'affiche au ciné actuellement... Le film a une dizaine d'années...

C’est intéressant de lire quels films Corbax a vus ou a envie de voir :)

Ah ça m’intéresserait de savoir, on entend la phrase sur un morceau de Picore (La Teigne, dans l’Hélium du peuple) et ça m’intriguait…

McLovin dit:C'est intéressant de lire quels films Corbax a vus ou a envie de voir :)

:P :wink:

Bon et sinon un indice ?

(Et Doomsday c'était bien marrant :mrgreen: )