Les répliques mythiques du cinéma

C’est aps un truc du genre souvient toi l’ete dernier ou quelque chose comme ca?

Bon ce qui est sur, c’est que j’ai pas vu le film dont tu as tire la citation, dont je ne trouverai que grace aux indices…

Nan? Osterman Weekend? Mais je me souviens pas de ça…

[edit] Nan ça m’a l’air trop vieux Osterman weekend! maizalors quoi? :evil:

Hum, je crois que pour une fois je sais : c’est avec Jude Law et ça s’appelle “Final Cut”.
J’ai bon ?

George Abitbol dit:Hum, je crois que pour une fois je sais : c'est avec Jude Law et ça s'appelle "Final Cut".
J'ai bon ?

Exact!

Synopsis Allociné:

"Jude (Jude Law) est mort. Ses amis proches se retrouvent chez lui pour une veillée funèbre. Mais Sadie, la compagne du défunt, leur réserve une surprise.
Ils vont être filmés pour conclure la vidéo commencée quelques mois auparavant par Jude. Pour les aider à comprendre pourquoi elle veut terminer ce film, Sadie (Sadie Frost) leur montre ce qui a déjà été tourné, à leur insu, par des caméras cachées un peu partout dans l'appartement.
Leurs réactions sont donc filmées alors qu'ils découvrent l'enregistrement, entrecoupé des commentaires de Jude, de leurs moments les plus intimes, de leurs secrets les mieux gardés.
La diffusion de ces séquences volées pendant des dîners ou des fêtes va d'abord provoquer l'amusement puis la colère. Jusqu'à la révélation finale : la vérité concernant les circonstances exactes de la mort de Jude."

Ce film est génial, à voir de toute urgence (surtout pour voir pourquoi on entend la citation que je vous ai soumise).

La prochaine fois, promis, je donne une citation moins compliquée.

W2W
wolfodeiwolfy dit:
George Abitbol dit:Hum, je crois que pour une fois je sais : c'est avec Jude Law et ça s'appelle "Final Cut".
J'ai bon ?

Exact!
Synopsis Allociné:
"Jude (Jude Law) est mort. Ses amis proches se retrouvent chez lui pour une veillée funèbre. Mais Sadie, la compagne du défunt, leur réserve une surprise.
Ils vont être filmés pour conclure la vidéo commencée quelques mois auparavant par Jude. Pour les aider à comprendre pourquoi elle veut terminer ce film, Sadie (Sadie Frost) leur montre ce qui a déjà été tourné, à leur insu, par des caméras cachées un peu partout dans l'appartement.
Leurs réactions sont donc filmées alors qu'ils découvrent l'enregistrement, entrecoupé des commentaires de Jude, de leurs moments les plus intimes, de leurs secrets les mieux gardés.
La diffusion de ces séquences volées pendant des dîners ou des fêtes va d'abord provoquer l'amusement puis la colère. Jusqu'à la révélation finale : la vérité concernant les circonstances exactes de la mort de Jude."

Ce film est génial, à voir de toute urgence (surtout pour voir pourquoi on entend la citation que je vous ai soumise).

W2W

Hum je crois pas connaître ce film... A découvrir alors !
Et les citations compliquées c'est pas gênant quand y a les indices :mrgreen: Donc tu pourras en refaire une compliquée ^^
wolfodeiwolfy dit:
J'ai bon ?

W2W

Boh, j'ai trouvé ça simple moi, surtout avec tous les indices ;-)
Alors zou, à moi :

plus de thunes, plus de shit, mal aux chicos, vivement qu'elle se termine cette putain d'année

J’ai trouvé!

Mais je dirai rien!

George Abitbol dit:
wolfodeiwolfy dit:
J'ai bon ?

W2W

Boh, j'ai trouvé ça simple moi, surtout avec tous les indices ;-)
Alors zou, à moi :
plus de thunes, plus de shit, mal aux chicos, vivement qu'elle se termine cette putain d'année

Je propose "Les Parasites"?

C’est ce que j’aurais répondu.

Mr George Abitbol?

Une petite confirmation?

sinon, je présume que rsidie peut relancer. :?

Je relancerai d’ici 1H ou 2, en espérant avoir confirmation d’ici là…

T’as pas relancé!

Dire à la maîtresse!

Alors la réplique tant attendue…

- Qu’est-ce qu’ils veulent les mecs dehors là?
- Un prisonnier !

:)

Assaut sur le central 13 ?

Les films du genre :

Assault (tout court, celui de Carpenter)

Nid de Guêpes

Mais ça me semble trop simple…

Corbax dit:Les films du genre :
Nid de Guêpes
Mais ça me semble trop simple...

Il ne faut pas oublier le film à l'origine de tous ceux-là : "Rio Bravo".
Corbax dit:Les films du genre :
Nid de Guêpes
Mais ça me semble trop simple...

Nid de guêpes, bien vu ^^

Je sentais que j'avais fait un peu facile lol...

John Carpenter s'est toujours réclamé de Howard Hawks (pas seulement Rio Bravo) et il a tout de même super bien remaké la chose d'un autre monde...
rsidie dit:John Carpenter s'est toujours réclamé de Howard Hawks (pas seulement Rio Bravo) et il a tout de même super bien remaké la chose d'un autre monde...

Tout à fait d'accord.
rsidie dit:

Yeaaaahhh !!! Enfin un amateur de Nid de Guêpes... largement sous-estimé...bref.

Donc aller, une facile, histoire que Sanjuro puisse à nouveau jouer avec nous :holdpouic: ... :twisted:

I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?
Corbax dit:
rsidie dit:

Yeaaaahhh !!! Enfin un amateur de Nid de Guêpes... largement sous-estimé...bref.
Donc aller, une facile, histoire que Sanjuro puisse à nouveau jouer avec nous :holdpouic: ... :twisted:
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?

rhooooooooooo à ce niveau c'est même plus facile c'est donné... :D