Yo.
MOz dit:Oui, c'est bien Men in Black.
Merci J'ai pas pu me reconnecter avec le taf
c'est donc à qui? Si c'est à moi j'en ai un facile enfin je le crois:
"plaisanterie qui sans être méchante à faillit tuer quatre personne il faut bien le reconnaître"
tupak amaru dit:c'est donc à qui? Si c'est à moi j'en ai un facile enfin je le crois:
"plaisanterie qui sans être méchante à faillit tuer quatre personne il faut bien le reconnaître"
C'est pas du Audiard, ça? Les tontons flingueurs ou les Barbouzes, non?
oui les barbouzes
Quand il dynamite la salle de bain ?
El comandante dit:Bon, je crois que je peux enchaîner. A vrai dire j'étais certain que c'était Harry, mais plus si certain sur l'opus.
Donc
I used to believe in many things, all of it! Now, I believe only in dynamite.
Il me semble que le "make my day" vient du 4e épisode de Dirty Harry : "Sudden impact".
C'est d'ailleurs dans la même scène que l'on trouve cette autre fameuse réplique (de mémoire) :
-Tu vas avoir affaire à nous!
- Qui ça "nous"?
-Smith Wesson et moi...
Sinon j'ai trouvé un top100 de citations de films : http://www.youtube.com/watch?v=sOGSD-j6UgI , sympa
Et désolé si je pollue un peu le topic mais je ne suis jamais là au moment où il faut répondre...
RenaudD dit:Quand il dynamite la salle de bain ?
Juste le lendemain lorsqu'ils prennent le petit déjeuner et "essayent" de faire une trêve.
Puisque c'est à moi :
"Qu'est-ce que j'peux faire... Chais pas quoi faire..."
Ah ! Un film avec Brigitte Bardot, mais je ne sais plus lequel. Peut-être Et Dieu créa la femme ?
C'est bien une femme qui parle, mais c'est pas B.B. C'est une brune avec un petit accent.
Il s'agit d'Anna Karina dans Pierrot le fou de Jean-Luc Godard avec J-P Belmondo.
Yeah Right! Je l'ai.
W2W
Bon j'y vais puisque c'est mon tour. Je change un peu le truc. Il s'agit d'un mini passage d'un film, c'est très facile vous allez voir.
Elle: _There's one thing I want you to do for me.
Lui: _What?
Elle: _Come here...
Lui: _What?
Elle: _...win, win
A vos marques, prêts...partez!
[EDIT] Je rajoute le genre des personnages pour une meilleure compréhension.
W2W
T'ain ça me dit quelque chose!...
Ca, c'est du Rocky.
Petit enconragement d'Adrienne avant le combat.
Mais j'hésite, entre le 1 et le 2.
Il faut faire un choix!
le 1
vilain doublon
Dommage, ce n'est pas ce film.
le 2?