Les répliques mythiques du cinéma

Erfff vers la mort du topic des répliques ciné? :cry:

Indice suivant : il y a un massacre dans un hôpital

Le seul film que je connaisse avec un massacre dans un hopital, c’est Fantômes contre Fantômes, mais cette réplique ne me dit rien… :|

L’armée des 12 singes?

Vol au dessus d’un nids de coucou? (j’y crois pas trop)

Non…

Je rappelle que c’est un film italien.

Dellamorte Dellamore ?

edit : Mais c’est beauuuucoup plus vieux que Existenz, Dark City et consorts. Du coup, j’ai un doute.

Aerth dit:Dellamorte Dellamore ?
edit : Mais c'est beauuuucoup plus vieux que Existenz, Dark City et consorts. Du coup, j'ai un doute.

Oui c'est ça...

Et c'est pas beaucoup plus vieux puisqu'il date de 94 contre 98 pour Dark City ou 99 pour eXistenZ
McLovin dit:
Aerth dit:Dellamorte Dellamore ?
edit : Mais c'est beauuuucoup plus vieux que Existenz, Dark City et consorts. Du coup, j'ai un doute.

Oui c'est ça...
Et c'est pas beaucoup plus vieux puisqu'il date de 94 contre 98 pour Dark City ou 99 pour eXistenZ

Depuis le temps que j'en entends parler de ce film, il faut absolument que je le vois...

C’est cool, j’y vais donc :

“Tu sais, parfois, je voudrais faire plus que de trainer à vendre de la beu.
Comme peut-être devenir vétérinaire. Pourquoi pas moi? J’aime les phoques et tout.
Ou peut-être un astronaute. Ouais. Comme être le premier trouduc à découvrir une autre galaxie ou trouver une nouvelle forme de vie… et la baiser.
Et les gens diraient: “Le voilà. Ce gamin du pays a baisé un alien.”
Putain de merde.”

Film de 2007

Pétard, j’ai plombé l’ambiance on dirait ?

C’est un film américain, très loin des blockbusters malgré un bon paquet de guests.

Diable! :shock:

Je voyais bien Laurent Deutsch sortir cette réplique! J’avis tout faux, donc… :oops:

Aerth dit:Pétard, j'ai plombé l'ambiance on dirait ?
C'est un film américain, très loin des blockbusters malgré un bon paquet de guests.

alpha dog?
Riruma dit:alpha dog?

Non

(Je peux même pas dire pourquoi c'est pas Alpha Dog, je connais pas :P )

edit : après petite recherche sur alpha dog, le film en question est beaucoup plus funzo (de là à dire tout public, il y a un pas :wink: )

clerks 2?

Aerth dit:très loin des blockbusters malgré un bon paquet de guests.

Tu va pas me dire que cest MArs Attcks quend même... :wink:
Riruma dit:clerks 2?

Ui :D :pouicbravo:
Dès le début du film, Jay et Silent Bob recommencent à dealer et Jay nous fait part de ses états d'âmes. Juste après arrivent les deux 1er clients, dont l'un est Ethan Suplee, qui joue le rôle du frère de Jason Lee dans "My Name is Earl", une série qui fouette.
A noter aussi le rôle de "consultant" de Kevin Smith dans la série "Reaper" qui déculotte bien sa môman aussi.
Crapette, en tout cas, elle s'est bien faite pouillée ma citation ; le niveau est bien élevé...
Au hasard, si jamais je suis à nouveau en position de proposer, on a le droit aux séquences spéciales des bonus dvd ? :wink:
Sanjuro dit:Tu va pas me dire que cest MArs Attcks quend même...

Ben non, puisque le film est de 2007 :D

A Riruma, donc.

Oui je sais j’ai un niveau très élevé:)

Alors réplique suivante (très longue):

- Comment coincer un seul type dans tout un comté? Ce boulot c’est pas comme dans les Experts. Au début je croyais qu’on trouvait toujours du sperme et qu’une base de données stockait le sperme des voyous. Eh non. Ce serait trop beau. Quand je dors, je rêve que je me réveille dans un monde ou tout est couvert de sperme.
- qui n’en rêve pas?
- exemple ce crime. S’il avait éjaculé avant de vous cogner, on l’aurait coincé.
Juste une beigne, pas de sperme. Le drame de ma vie.
**

Ce ne serait pas passé récemment à la télé ou au ciné, ça ?

Aerth dit:Ce ne serait pas passé récemment à la télé ou au ciné, ça ?

pas à la télé mais c'est la même année (ou presque) que Clerks 2

Par contre t'as pas le droit de jouer vu que tu viens de faire la réplique:)

Il me semblait que j’avais juste pas le droit de répondre :D Du coup, sur un malentendu, si j’avais quand même pu trouver pour ma satisfaction personnelle… :wink:

Aerth dit:Il me semblait que j'avais juste pas le droit de répondre :D Du coup, sur un malentendu, si j'avais quand même pu trouver pour ma satisfaction personnelle... :wink:

Exact! t'as le droit de jouer, mais pas de répondre! T'as même le droit de faire le malin si t'as trouvé et pas nous... Ca s'est vu :wink: