Mirmo dit:Bien vu pour les Lois J'hésitais à mettre une réplique pleine de "Fuckin' fuck" de Ruppert sinon ^^ Bref vu que je pars en vacs, je laisse à dead meat le soin de relancer malgré la tricherie lol... Et puis il a bon goût niveau musique donc ça excuse tout
C'est trop d'honneur que vous me faites Mr. Mirmo le critique de cinéma. donc, je relance...avec un de mes films préférés...
Putain ! Putain je déteste ce boulot ! Bordel ! On passe 9h par jour, 5 jours par semaine, incarcéré dans cette putain de boutique à la con, obligés de jouer les 6PO avec des connards condescendants toute la journée, merde ! Faut qu’on s’abaisse à lécher l’cul des clients, on s’fait malmené par un espèce de mini Hitler qui nous mène à la trique à longueur de temps.
"Non mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Avec du mou partout; du mou, du mou, l’a que du mou ! Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non ? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche… Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie !!!
"Non mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Avec du mou partout; du mou, du mou, l’a que du mou ! Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non ? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche… Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie !!!
Je l'ai, je l'ai, je l'ai.... Peux même pas jouer....