Les répliques mythiques du cinéma

Mirmo dit:Bien vu pour les Lois :mrgreen:
J'hésitais à mettre une réplique pleine de "Fuckin' fuck" de Ruppert sinon ^^
Bref vu que je pars en vacs, je laisse à dead meat le soin de relancer malgré la tricherie lol... Et puis il a bon goût niveau musique donc ça excuse tout :pouicintello:

C'est trop d'honneur que vous me faites Mr. Mirmo le critique de cinéma.
donc, je relance...avec un de mes films préférés...
Putain ! Putain je déteste ce boulot ! Bordel ! On passe 9h par jour, 5 jours par semaine, incarcéré dans cette putain de boutique à la con, obligés de jouer les 6PO avec des connards condescendants toute la journée, merde ! Faut qu’on s’abaisse à lécher l’cul des clients, on s’fait malmené par un espèce de mini Hitler qui nous mène à la trique à longueur de temps.

Human Traffic ! :mrgreen:

J’avoue, elle était pas dur, mais bravo Dod…quel talent, on en redemande :mrgreen: .

A toi de relancer cher ami.

Youpi ! :D

X : Oh regarde !
Y : Quoi ?
X : Y’a deux bonne femmes qui baisent un ours polaire…

La version hard de La boussole d’or ?

Las Vegas Parano !

Eric dit:La version hard de La boussole d'or ?

Non :lol:
Flubuh2 dit:Las Vegas Parano !

Un film culte de Terry Gilliam avec Benicio Del Toro et Johnny Depp.

"Attends! faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !!" :mrgreen:

Bien joué :pouicok:

We’re coming to get you Barbara!

Je l’ai celui-là… dommage, je ne peux pas répondre… :cry:

Shaune of the dead… :D

dead_meat dit:Shaune of the dead.... :D

Ah, tiens... j'aurai plutôt vu un dans le même style mais 36 ans plus tôt :wink:

C’est l’avantage d’un film parodique, ça offre plus de choix de réponses. :D

“Ah… La jolie marmotte.”

:mrgreen:

:pouicok:

(et non pas “they’re coming to get you Barbara!”)

dead_meat dit:"Ah... La jolie marmotte."

Ça, c'est dans "The Big Lebowski" :mrgreen:

Énorme aussi, ce film :pouicok:

Tiens sinon, dans 15mn sur France3, y a “L’homme des hautes plaines” :^:

A toi m’sieur Dod…

:wink:

PS : Moi aussi je kiff le Duc…

"Non mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Avec du mou partout; du mou, du mou, l’a que du mou ! Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non ? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche… Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie !!!
Dod dit:
"Non mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Avec du mou partout; du mou, du mou, l’a que du mou ! Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non ? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche… Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie !!!

Je l'ai, je l'ai, je l'ai.... :cry:
Peux même pas jouer.... :)

C’est vrai qu’elle est aussi facile que mythique, cette réplique (et ce film!) :wink:

Bon j’ai déjà l’acteur, reste à trouver le film …

*** plutôt la traversée de paris