Les répliques mythiques du cinéma

Dod dit:
sanjuro dit:Houh, je connais, ça!
C'est pas dans cette grosse Daubasse de Donjon et Dragons

:lol:
Non, non :)
Mais ça reste dans l'heroic fantasy :wink:

Evil Dead 3 ?

Ca me semble pas assez débile pour ce film mais bon, au cas où...

Pourtant ça me dit bin keke chose... :?
Corbax dit:Evil Dead 3 ?
Ca me semble pas assez débile pour ce film mais bon, au cas où...
Pourtant ça me dit bin keke chose... :?

Non, c'est plus "médiéval fantastique" :)

Allez, un gros indice: l'acteur principal est gouverneur de Californie et l'actrice principale était marié au rival cinématographique du premier.

Avec l’indice je dirais un Conan, mais lequel ?
Je me lance avec le premier : Conan le barbare

M… Ca m’apprendra a lire les indices en entier.

Finalement, pour Brigitte Nielsen, je dirait l’autre : Kalidor.

Chucks dit:M.... Ca m'apprendra a lire les indices en entier.
Finalement, pour Brigitte Nielsen, je dirait l'autre : Kalidor.

Bien vu... :wink:

'tain j'aurai dû le trouver celui-là... :skullpouic:

Clair c’te honte !

Je vote pareil que mes camarades :cry:

Une petite question de la part d’un nouveau venu :
Quand on recherche sur le forum vis l’outil recherche une partie d’une phrase et qu’on tombe sur “les répliques mythiques du ciné ma” avec 218 pages, y a moyen de savoir dans quelle page se trouve le résultat de la recherche ?

Parce que je ne voudrais pas proposer une réplique déjà proposée, mais 218 pages, ca fait un peu long à se taper message par message.

Chucks

Chucks dit:Une petite question de la part d'un nouveau venu :
Quand on recherche sur le forum vis l'outil recherche une partie d'une phrase et qu'on tombe sur "les répliques mythiques du ciné ma" avec 218 pages, y a moyen de savoir dans quelle page se trouve le résultat de la recherche ?
Parce que je ne voudrais pas proposer une réplique déjà proposée, mais 218 pages, ca fait un peu long à se taper message par message.
Chucks

Hélas non...

M'enfin t'en fait pas, avec 218 pages, ça fait toujours plaisir de revoir certaines répliques :wink:

Bon, ben en supposant que c’est bon, et vu vos remarques, je pense que c’est bon, je vous en place une petite :

D’accord, j’essaie de trembler une minute. En attendant, j’peux avoir un p’tit verre ?

Corbax dit:
Chucks dit:Une petite question de la part d'un nouveau venu :
Quand on recherche sur le forum vis l'outil recherche une partie d'une phrase et qu'on tombe sur "les répliques mythiques du ciné ma" avec 218 pages, y a moyen de savoir dans quelle page se trouve le résultat de la recherche ?
Chucks

Hélas non...
M'enfin t'en fait pas, avec 218 pages, ça fait toujours plaisir de revoir certaines répliques :wink:

Euh, si , si. Tu peux choisir d'afficher par messages ou d'afficher par sujet, en fait. Dans le bas de la page de recherches...
Chucks dit:Bon, ben en supposant que c'est bon, et vu vos remarques, je pense que c'est bon, je vous en place une petite :
D'accord, j'essaie de trembler une minute. En attendant, j'peux avoir un p'tit verre ?

:arrow: Shoot'em up ?

Non pour “Shoot’em up”

:arrow: Watchmen ?

Putain, je l’ai…mais je retrouve plus le titre… :(

C’est un film avec Bruce Willis…et un des frangins Wayans je crois…

Non de non de nom de Dieu de mémoire qui flanche… :)

Le dernier Samaritain…comme l’est Dardar… :wink:

Certes, mais je ne sais pas si c’est la bonne réponse. :mrgreen:

dardar dit:Certes, mais je ne sais pas si c'est la bonne réponse. :mrgreen:

Si, maintenant avec le titre, j'en suis convaincu... :)

C’est la bonne réponse oui :)
Le dernier samaritain. Bravo.

Merde ! Ah ! Tu pues le gymnase !

J'adore ce film depuis tout gamin... :)