Une petite question de la part d’un nouveau venu : Quand on recherche sur le forum vis l’outil recherche une partie d’une phrase et qu’on tombe sur “les répliques mythiques du ciné ma” avec 218 pages, y a moyen de savoir dans quelle page se trouve le résultat de la recherche ?
Parce que je ne voudrais pas proposer une réplique déjà proposée, mais 218 pages, ca fait un peu long à se taper message par message.
Chucks dit:Une petite question de la part d'un nouveau venu : Quand on recherche sur le forum vis l'outil recherche une partie d'une phrase et qu'on tombe sur "les répliques mythiques du ciné ma" avec 218 pages, y a moyen de savoir dans quelle page se trouve le résultat de la recherche ? Parce que je ne voudrais pas proposer une réplique déjà proposée, mais 218 pages, ca fait un peu long à se taper message par message. Chucks
Hélas non...
M'enfin t'en fait pas, avec 218 pages, ça fait toujours plaisir de revoir certaines répliques
Chucks dit:Une petite question de la part d'un nouveau venu : Quand on recherche sur le forum vis l'outil recherche une partie d'une phrase et qu'on tombe sur "les répliques mythiques du ciné ma" avec 218 pages, y a moyen de savoir dans quelle page se trouve le résultat de la recherche ? Parce que je ne voudrais pas proposer une réplique déjà proposée, mais 218 pages, ca fait un peu long à se taper message par message. Chucks
Hélas non... M'enfin t'en fait pas, avec 218 pages, ça fait toujours plaisir de revoir certaines répliques
Euh, si , si. Tu peux choisir d'afficher par messages ou d'afficher par sujet, en fait. Dans le bas de la page de recherches...