Ah, délicieuse petite Mio ! D’autres têtes tomberont encore dans le prochain opus…
Bien joué !
J’aime bien les citations tirées d’une bédé que je connais presque apr coeur
Allez, une que Dodd devrait apprécier et peut-être reconnaître (j’espère qu’elle a pas déjà été faite)
Ce cerveau aurait réduit en ruine cette humanité pourrie, ce monde sans justice, sans bonté,fondé sur l’égoïsme, la vulgarité et la haine. Ce cerveau aurait anéanti une humanité qui ne sait qu’anéantir, que seule la terreur peut encore sauver
Je ne parvient pas à trouver la citation, mais je tenterais bien les “Watchmen”, à propos d’Ozymandias.
C’est beaucoup plus vieux et beaucoup moins bédesque
A discuter de la pluie et du beau temps, tout le monde oublie de chercher.
En tout cas, je sèche…
Je ne lis pas de bédés
Mais c’est pas du tout de la bédé, c’est juste un très grand classique du cinéma par un réalisateur parmi les plus célèbres, je suis même étonné que Sanjuro ou d’autres ne l’aient pas encore trouvé
Ben, ça m’agace, ça m’agace! Ca m’évoque des choses mais…
Ca n’est pas “Docteur Folamour” par hasard?
C’est…
Ce cerveau aurait réduit en ruine cette humanité pourrie, ce monde sans justice, sans bonté,fondé sur l’égoïsme, la vulgarité et la haine. Ce cerveau aurait anéanti une humanité qui ne sait qu’anéantir, que seule la terreur peut encore sauver
Qui me titille le neurone sans vouloir revenir…
orange mécanique?
Je suis de plus en plus sûr que c’est kubrick
Nan c’est pas Kubrick, c’est plus vieux
Dans un autre genre…
“Le jour où la terre s’arrêta”?
“forbidden planet”?
encore plus vieux
frankenstein de James Whale?
20.000 lieues sous les mers?
Metropolis ?
j’aimerais bien y être sous les mers avec la chaleur qu’il fait
C’est pas Metropolis mais c’est la proposition la plus proche… Un des mots du titre a déjà été cité aussi.
Moi aussi la fin de la réplique me dit quelque chose…
Docteur Mabuse?