Yeah !
“C’est à 30 minutes d’ici; je suis la dans 10 !”
kuentin dit:Yeah !
"C'est à 30 minutes d'ici; je suis la dans 10 !"
Pulp Fiction?
Dans mes souvenir c'était plutôt (en vf

Bien ouej!
Bah tu sais, la VF et moi …
Bravo, à toi !
kuentin dit:Bien ouej!
Bah tu sais, la VF et moi ...
Bravo, à toi !
Une facile en guise d'apéro

"Rassurez vous, mon père ne comprend rien à la musique, rien à l'art, rien à la vie, mais il comprendra l'incompréhensible s'il s'agit d'argent"
C’est dans les Tontons Flingueurs.
A- Très bien, il n’y a qu’un seul “Retour” et c’est pas celui du roi, mais celui du Jedi.
B- Oh, un geek de Star Wars.
A- Quoi, c’est moi le geek ? Regardez-vous, à vous exhiber vos “précieux”.
C- Excuse-le, il est pas à fond dans la trilogie.
A- Putain, mais où ce monde est il allé ? Il n’y a qu’un trilogie, bande d’abrutis.
B- Tu sais quoi ? On devrait peut être t’appeler Padme, vu que t’aime tant que ça Mannequin Skywalker… (voix de robot Danger ! Danger ! mon nom est Anakin. Ma façon jouer merdique ruine saga.
C- Ouais, t’es taré, Jar-Jar.
A- C’est moi le taré ? Ces putain de films sur les Hobbits étaient chiants comme la mort. Tout ce que c’était, c’est une bande de type qui marchent. Trois films de types qui marchent jusqu’à un volcan. Bordel, même les arbres marchent, dans ces films…
greuh
Clerks II
Bien vu greuh . Même si c’est pas une des réplique emblématique je suis étonné que personne n’ai répondu plus tôt. On voit que c’est l’été…
Tu as déjà repris la main
viking dit:Clerks II
Bravo

greuh, fan des Clerks.
Je suis largement plus fan du premier je dois dire… Le film de tchatche par excellence…
Un autre film culte :
“En entrant ici j’avais envie de deux choses : mâcher du chewing gum et défoncer des tronches. Et j’ai plus de chewing gum.”
reservoir dogs?
Sin City?
Ce n’est ni Sin City, ni Reservoir dogs.
Un petit indice : le réalisateur a écrit la musique du film.
les temps modernes? euh non, quelque chose me dit que ça ne doit pas être ça…
Allez, un autre indice : lunettes.
un film de science fiction
Invasion Los Angeles (They Live) ?
Si c’est ça, dans mes bras viking…
Lunettes= Men In Black
Je +1 pour invasion los angeles !!!
Je suis quasi sur de moi…un des films les plus meconnus et les plus mal aimes de Carpenter, et pourtant un de ses meilleurs !!
Agnès dit:Lunettes= Men In Black
Je pense pas car :
viking dit:Un petit indice : le réalisateur a écrit la musique du film.
et tout fan de Carpenter sait qu'il a écrit la plupart des musiques de ses films...

Respect et robustesse.
Pas fan de Carpenter, mais je me soigne