Ca a un air de …
Un Taxi pour Tobrouk?
sanjuro dit:Ca a un air de ...![]()
Un Taxi pour Tobrouk?
C'est ça, pas eu besoin de sortir l'artillerie lourde des intellectuels assis (et des brutes qui marchent)
La main à sanjuro
Rôh flutre! J’en ai toujours plein en tête, et quand je gagne je me souviens plus de ce que je voulais proposer!
Tant pitre. J’en propose une autre…
“Autrefois, les gens étaient heureux.
Ils ne savaient pas lire.
Ou du moins s’ils savaient lire, ils lisaient la Bible.
Mmmmaiiis de nos jours […diatribe contre la dissolution des moeurs et la perversion des romans policiers…]”
Bon vous avez l’air paumés…
Un petit indice?
Relisez le texte en y collant la diction toute personelle de Louis Jouvet.
Imaginez le penché en avant l’oeil accusateur.
Ca vous évoque quelque chose? Mmmm? ![]()
Désolé j’étais ailleurs…
“Drôle de Drame” ?
Dod dit:"Drôle de Drame" ?
Eh oui!
A toi!
Savez-vous ce qui arrive aux personnes qui essaye de se suicider ? Dans l'au-delà, on les utilise comme simples fonctionnaires !
Bruce tout puissant
L’esprit mais je ne suis plus sûre de la lettre
Trouvé en googelisant
Non, j’étais trop gentille…
Agnès dit:Bruce tout puissant
L'esprit mais je ne suis plus sûre de la lettre
Nan, c'est pô ça
Dod dit:Savez-vous ce qui arrive aux personnes qui essaye de se suicider ? Dans l'au-delà, on les utilise comme simples fonctionnaires !
Beetlejuice ?
J’ai envie de dire +1, mais trop tard…
Aerth dit:Dod dit:Savez-vous ce qui arrive aux personnes qui essaye de se suicider ? Dans l'au-delà, on les utilise comme simples fonctionnaires !
Beetlejuice ?
Vi, c'est ça
A toi !
Allez, je suis le roi de la facile quand vient mon tour (alors que j’en trouve des 'achement dures des fois…) :
“Je ne suis même pas censé être là aujourd’hui”
Clerks
JudgeWhyMe dit:Clerks
Yep...
Très facile
“Je ne suis pas un méchant de bande dessinées. Pensez-vous sérieusement que je vous expliquerai mon plan si il y avait la moindre possibilité que vous puissiez affecter son déroulement? Je l’ai mis à éxécution il y a 35 minutes…”
Watchmen
Bah oui
bon :
“Waaaa…tu joues…comme un dieu !”
“Merci. J’aime taper.”