Alors, ta citation ?
Flubuh2 dit:Alors, ta citation ?

Bon allez je me lance:
"Clarence, je t'aime, depuis toujours, et pour toujours"...
Celle-ci c'est le niveau facile, pour le mode hard, mais dans un style assez proche, essayez ma signature!

C'est la première qui compte (car culte) mais celui qui trouve les deux aura double mérite!

PS: pour Citizen, j'avais déjà le coffret collector et l'affiche originale, autant dire que j'avais pas le droit de passer à côté...
dardar dit:
Daktari ?

RenaudD dit:dardar dit:
Daktari ?

Euh
TRUE ROMANCE
Dyce dit:Euh
TRUE ROMANCE

Pourquoi "euh"?
A toi

PS: pour la signature, ça reste à trouver!
RenaudD dit:dardar dit:
Daktari ?
Pour la petite histoire, Clarence, c'est Christian Slater, et la déclaration d'amour Val "Elvis" Kilmer.

YouHou !!! Je reprends la main !!!
Bon alors, du tout simple
“Vas y Cherry Darling, Fais nous ton Show”
La réponse ne sera donné que demain faute de problème internet.
Ca fait longtemps que j’avais envie de la mettre mais j’ai pas la main, alors voilà :
Mallrats dit:
Brodie: It’s impossible, Lois could never have Superman’s baby. Do you think her fallopian tubes could handle the sperm? I guarantee you he blows a load like a shotgun right through her back. What about her womb? Do you think it’s strong enough to carry her child?
T.S. Quint: Sure, why not?
Brodie: He’s an alien, for Christ sake. His Kyrptonian biological makeup is enhanced by earth’s yellow sun. If Lois gets a tan the kid could kick right through her stomach. Only someone like Wonder Woman has a strong enough uterus to carry his kid. The only way he could bang regular chicks is with a kryptonite condom. That would kill him.
greuh.

Mallrats, en français: Les glandeurs
Edit: Désolé, J’avais pas vu qu’il yavait la solution et que c’était pas la citation en cours
Encore aucune réponse !!!
Je vais être le premier à faire secher tout le monde ?
Quel honneur
Les indestructibles ?
Non pas les indestructibles
Quelqu’un d’autre ?
Un indice peut-être?
Un indice
Plutot 2 alors
Film récent
Unijambiste
Planet terror !!
quel bon film !
Bonne Pioche !!
A toi
Et je rajouterai “quel putain de bon film”. Mon préféré des 2 Grindhouse, et l’un des meilleurs Rodriguez avec Sin City et une Nuit en Enfer
Bon alors, ma signature est une.
sinon j’ai ça :
“Est-ce nous qui sommes nuls ou est-ce ce type qui est vraiment très fort ?”
C’est pas “L’arme Fatale 4”?.. quand ils doivent se bastonner Jet Li?
non, c’est pas ça…
un indice ?