Les répliques mythiques du cinéma

Mad Max?

Deadman ?

Sans conviction… :)

Viking chauffe, mais ce n’est pas encore ça…

Edit : Pourquoi je réponds moi ? j’ai pas le temps de jouer et plus aucune idée de citation…

XXVII dit:Si c'est Gibson, c'est Payback

Voui ! :pouicok:

A toi la main.

Je viens d’apprendre que Gibson a joué dans Million Dollar Hotel, alors on va tenter ça :mrgreen:

Film que j’ai envie de voir depuis longtemps… Et si en plus il y a dedans l’acteur préféré de Duncan… :mrgreen:

XXVII dit:Edit : Pourquoi je réponds moi ? j'ai pas le temps de jouer et plus aucune idée de citation...

Trop tard.

La main à qui la voudra...
Dncan dit:
XXVII dit:Edit : Pourquoi je réponds moi ? j'ai pas le temps de jouer et plus aucune idée de citation...

Trop tard.
La main à qui la voudra...

Et merde... Désolé

Allez je vais quand même en mettre une ...

- Tu sais où on est ?
- Bien sur que je sais. 1796, bataille de Castiglione... tu vois ?
- Tu es sur qu'on est pas dans la chambre de quelqu'un ?

Edit : balise bold sur la citation
Dncan dit:
XXVII dit:Si c'est Gibson, c'est Payback

Voui ! :pouicok:
A toi la main.

:china:
viking dit:Je viens d'apprendre que Gibson a joué dans Million Dollar Hotel, alors on va tenter ça :mrgreen:
Film que j'ai envie de voir depuis longtemps... Et si en plus il y a dedans l'acteur préféré de Duncan... :mrgreen:

Oui, un film très atypique dans la filmo de cet acteur, et dont le scénario a été co-écrit par Bono (oui, celui de U2).
Je me souviens avoir été le voir, et l'avoir apprécié, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Côté acteur préféré, oui c'est clair que j'apprécie Mel Gibson. Mais il y en a plein d'autres... Et si je ne devais en citer qu'un et un seul, ce serait Sean Connery.

Ca serait pas Bandits, Bandits, qu’est repassé à la téloche tout récemment? :wink:

sanjuro dit:Ca serait pas Bandits, Bandits, qu'est repassé à la téloche tout récemment? :wink:

Raaahhh je te hais ! C'est probablemement ça... :evil:

:mrgreen:
sanjuro dit:Ca serait pas Bandits, Bandits, qu'est repassé à la téloche tout récemment? :wink:

si si c'est ça... Fabulastiquement foldingo comme film n'est-il pas ?
A toi la main Sanj !!
"Va où je vais Le Magnifique, va, va, va!"

Je l'ai peut-être déjà faite mais hier soir j'ai oublié de vérifier la citation que j'avais en tête :cry:

Alors, c’est trop :holdpouic: pour vous?

Pourtant y’a surement eu une comédie musicale sur le même thème…

La bayle et la beste

Petimuel dit:La bayle et la beste

Rôôôh... J'ai même pas eu besoin de parler de :pouicnul: Disney.

C'est bien cela... Celui de Cocteau avec Jean Marais.

J'aurais pu proposer "Belle... M'aimez vous?". Mais sutété un peu trop facile :wink:

C’est donc à Petimuel de relancer…

Et dire que moi-même je trouvais absurde de donner une réponse avant de disparaître…

Puis j’ai disparu. C’était pas prévu. Mes excuses les plus plates!

Bref, voici de quoi relancer (de mémoire, c’est peut-être approximatif):

“- Je travaille. Je gagne ma vie honnêtement.
- Honnêtement peut-être, mais ce qui est sûr c’est que tu la gagnes pas.”

Un indice : remake.