What if I told you insane was working fifty hours a week in some office for fifty years at the end of which they tell you to piss off; ending up in some retirement village hoping to die before suffering the indignity of trying to make it to the toilet on time? Wouldn’t you consider that to be insane?
What if I told you insane was working fifty hours a week in some office for fifty years at the end of which they tell you to piss off; ending up in some retirement village hoping to die before suffering the indignity of trying to make it to the toilet on time? Wouldn't you consider that to be insane?
"Les ailes de l'enfer" (ou Con Air en anglais) avec le trio Cage/Malkovich/Cusak
edit : j’avais pas vu qu’elle n’avais pas tenu plus de 5 min…
Vivement lundi soir sur France4… C’est con, mais les StarWars, Indiana et Back to the Future, j’ai beau avoir les coffrets, je peux pas m’empêcher de les regarder quand ça passe à la télé…
C'est une bonne réponse... Dolph Lundgren s'enfonçant une seringue hypodermique pachydermique dans le thorax sous les yeux de deux scientifiques médusé... Un grand moment de cinéma... Z bien sûr.
Pardonnez-moi j’avais perdu tout ça de vue … bon pom pom pom …
- Que des emmerdes ! Je le savais elle m’attirerait que des emmerdes ! - C’est la petite Bentz ! - Vous êtes sûr ? - “Que des emmerdes !” c’est elle y a pas de doute !