Les répliques mythiques du cinéma

je crois que tu pourrais répondre quand même Dod, car tous les autres ont l’air d’être occupés/partis en vacances :D

C’est “All about Eve” avec Bette Davis :)

http://www.youtube.com/watch?v=eja-popojUo

A toi!

Allez:

-Marignan?
-1515
-Nagasaki?
-17 kilotonnes

Indice: balle dans la tête

Avec ton avatar et l’indice je cherchais vraiment du western. Heureusement j’ai pensé à survoler ma DVDthèque au cas où. Grand bien m’en a pris ^^

Je pense que c’est un extrait de micmacs à tire larigot (un échange entre un des marchands d’armes et son fils, qui témoigne d’une éducation à la hauteur !)

Bon en fait je fais pas que penser vu que je l’ai sorti pour vérifier, donc sauf contre-ordre d’ici que j’ai trouvé une citation à mettre, je relance le jeu.

Et voila, j’ai vérifié sur le DVD pour être sur d’être précis, et je vous propose donc de jouer avec ca :

- Avez-vous quelque chose de nouveau à dire en votre faveur ? … C’est bien ce que je pensais !
- Si, une chose, “ours en peluche” !

Voila bon jeu ^^

Kazgaroth dit:Je pense que c'est un extrait de micmacs à tire larigot (un échange entre un des marchands d'armes et son fils, qui témoigne d'une éducation à la hauteur !)

C'est bien ça :) Excellent film, d'ailleurs .
Dod dit:C'est bien ça :) Excellent film, d'ailleurs .

Je crois qu'on retiens plus facilement les répliques de bons films 8)
Et puis donner des répliques de mauvais film serait vicieux, comme moins de gens les auraient vus...

Argh, elle est trop dure ma réplique, ou alors personne n’aime les ours en peluche ?

Disons que là de maintenant, les filles et les gars sont tous en train de cramer sur les plages :mrgreen:
J’ai la réponse, mais étant celui qui à lancer la réplique juste avant la tienne, ben j’ai pô le droit de répondre (c’est le jeu ;)).
Puis comme je pars à 2000km bientôt, je ne vais pas relancer si je ne peux pas donner d’indices ^^

- Avez-vous quelque chose de nouveau à dire en votre faveur ? .... C'est bien ce que je pensais !
- Si, une chose, "ours en peluche" !

Demolition Man

Bien joué ^^
A toi de relancer 8)

Rôputîn! Je l’savais et je savais que je l’savais! :cry:

C’est souvent comme ca ^^
Moi c’est sur le topic avec des caractères de jeu que je suis frustré, j’ai envie d’en proposer un, mais pas moyen de trouver.

En attendant que le gagnant légitime propose sa citation je vais en mettre une pas trop dure histoire que ce topic que j’adore ne coule pas dans les oubliettes des l’histoire.

Cette chose est une épave, accidentée depuis la fin des années 50 ! On ne sait même pas si elle peut voler !

HFGL

Réplique mythique de la scène mythique d’un film culte à défaut d’être mythique:

Show me how you suck a guy’s cock!

Bad lieutenant

Mauvais Karma dit:Bad lieutenant

Belgium, one point!

A toi la main.
We would have injected vitamin C if only they had made it illegal!

Trainspotting!