Oué, je confirme !
C’est un Dirty Harry, non?
viking dit:C'est un Dirty Harry, non?
Oui mais lequel ?
Magnum Force non ?
RenaudD dit:Magnum Force non ?
Non
Indice : Il y a sa femme (enfin, ex maintenant) aussi dedans
le retour de l’inspecteur harry?
mon papa est fan…du coup connais bien les harry…moi prefere apres gran turismo, miliion dollar, un monde parfait, meryl streep…o puree j’adore!!! et pas louxor juste le o avec circonflexe
si je vous dis “dans la vie faut savoir apprécier les petits plaisirs” c’est pas assez précis? c’est trop facile?
Le fabuleux destin d’Amélie Poulain?
non c’est plutot le style inverse
si je rajoute qu’un “bon cardio c’est vital”?
Une réplique que je vois bien dans la bouche de Brice de Nice. que je n’ai pas vu…
Moi je les aurais peut-être mises dans Delicatessen, mais ça fait trop longtemps que je l’ai vu.
non…
“ma mere m’a toujours dit que je serai bon en quelque chose, si elle avait su que c’etait en zigouillage de z…”
je precise qu’on a changé de registre par rapport aux films precedemment cités dans les dernières pages…
c’est culte mais pour les amateurs du genre
Zombieland
voui
HAHA!
J’ai même pas vu le film.
Bon, allez :
What am I working on? I’m working on something that will change the world, and human life as we know it.
Minus et Cortex ?
…
huhu.
Non.
Une autre citation du même film qui devrait vous aider :
Have you ever heard of insect politics? Neither have I. Insects… don’t have politics
viking dit:Une autre citation du même film qui devrait vous aider :Have you ever heard of insect politics? Neither have I. Insects... don't have politics
Sky captain and the world toworrow ?
C’est pas plutôt dans “La mouche”, ça?