Les répliques mythiques du cinéma

Hum, c’est vrai, dans ma tête ça afficherait “xxx a dit”, comme sur certains forums…
Cela dit ça n’est qu’à moitié une erreur puisque dans le même film, on peut voir le même personnage écrire, à propos de la même personne : Elle ressemblait comme Marie-Linne Monro.

Et ÇA, c’est de l’indice !

c’est ce que je voulais savoir! lol
ceci dit ca ne me dit rien…lol

Mais qui a tué Pamela Rose ?

Ah non, plus vieux. Et pas dans le même esprit…

Indice : Une saison inclinée.

L’été en pente douce :mrgreen:

Pile poil !

À toi la main.

“J’vais pas laisser ses cons d’intellos t’empêcher de devenir CRS, moi !”

:P

allard92 dit:"J’vais pas laisser ses cons d’intellos t’empêcher de devenir CRS, moi !"
:P

4 garçons plein d'avenir

Et nous avons un gagnant :D

désolé j’avais zappé :

X : Bordel de merde qu’est-ce que vous avez fait à ma femme ?!
Y : Ben, sur une échelle graduée de 1 à 10, 10 étant la performance sexuelle la plus dégradante connue du genre humain et 1 la petite séance de cul fadasse du vendredi soir chez les Lomax, je dirais, sans chercher à me vanter que Mary Ann et moi on est allé au moins jusqu’à… [il compte sur ses doigts]…7 !

L’associé du diable !

Bon, vu que je suis sur de moi je relance :

Très bien bande d’abrutis. Ecoutez ça… et regardez. Ceci est un… Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C’EST CLAIR !!! Maintenant je vous jure… que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près… JE LE DÉSOSSE !!!

Evil Dead 3… trop facile… :mrgreen:

Vu que je suis sûr de moi, je relance aussi :

* Avant une baston entre X et Y *
X : Tell that to the cleaning lady on Monday.
Y: What?
X: Because you’ll be dust by Monday, because you’ll be pulverized in two seconds; and the cleaning lady, she cleans up dust. She dusts.
X: Well what’s on Monday?
Y: Today’s Friday, and she has the weekends off… so… yeah, Monday.

à tout hasard je confirme que Thran avait la bonne réponse. :D

Scott Pilgrim vs the world (un film geekesque à voir absolument - et de préférence en VO) !

Thran dit:Scott Pilgrim vs the world (un film geekesque à voir absolument - et de préférence en VO) !

Oui c'est bien ça mais ...

:modopouic: On ne répond pas si on est l'auteur de la précédente réplique... :modopouic:

Par contre on peut s'écrier "JE SAIS JE SAIS JE SAIS" pour faire bisquer les autres.

Bon, vas-y mais c'est bien parce que j'ai pas le temps de relancer hein... :wink:

(ah merde, j’avais oublié cette règle… Mea Culpa…)

Ben du coup, si quelqu’un d’autre veut relancer, je cède ma place.

Allez, je braque la main.

Et Cortal, les banques sans guichet… Tu vas les braquer comment ? Avec un fax ?

greuh.