Euh la règle du jeu c’est pas de répondre aux répliques dont la réponse a déjà été donnée mais merci pour la précision rominet
un jour sans fin
gagné à toi la main
benderouen dit:Euh la règle du jeu c'est pas de répondre aux répliques dont la réponse a déjà été donnéemais merci pour la précision rominet
Ouais, je me doutais aussi mais des 341 pages de ce sujet, c'était la seule réplique que je connaissais.

Attention c’est du lourd.
Contexte : Hitler se présente à la frontière Polonaise.
- Avez-vous quelque chose à déclarer ?
- Ja ! La guerre !
Si vous trouvez, vous êtes fort (ou alors vous étiez en vacances avec moi )
“L’as des as ?” (parce que question lourd, ça se pose là…)
Aerth dit:"L'as des as ?"
Nein ! c'est "Le Führer en folie" ! Avec Henri Tisot dans le rôle d'Hitler Et Alice Sapritch dans celui d'Eva Braun !

Dod dit:Aerth dit:"L'as des as ?"
Nein ! c'est "Le Führer en folie" ! Avec Henri Tisot dans le rôle d'Hitler Et Alice Sapritch dans celui d'Eva Braun !

Je suis impressionné, on était pourtant pas en vacances ensemble !
djoul dit:Dod dit:Aerth dit:"L'as des as ?"
![]()
Je suis impressionné, on était pourtant pas en vacances ensemble !
Qui sais?

Allez:
-Mon employeur m'a demandé de venir vous faire une proposition, messieurs.
-Qu'est-ce que vous voulez?
-Mon employeur a besoin de vos services... pour un boulot. Une journée de travail. C'est très dangereux. Rien ne dit que vous pourrez tous vous en sortir vivants, mais ceux d'entre-vous qui survivront auront 91 millions de $ à se partager selon les modalités de votre choix.
-Pour qui tu bosses?
-Je travaille pour [nom de l'employeur]
-...
Si vous avez le titre, vous pourrez également me donner le nom de l'employeur

Je sais mais j’ai pas le droit de répondre
C’est une réplique-hommage
Le plus grand tour du Diable a été de convaincre le monde de son existence…
Usual Suspects bien sûr…
Edit : Pete Postlewaite, dans le rôle de Maître Kobayashi, avocat de l’énigmatique Kaiser Söze, interprété lui par et puis quoi encore ?.
Triz dit:Le plus grand tour du Diable a été de convaincre le monde de son existence...
Usual Suspects bien sûr...
Edit : Pete Postlewaite, dans le rôle de Maître Kobayashi, avocat de l'énigmatique Kaiser Söze, interprété lui par et puis quoi encore ?.
C'est bien ça !

Le front de libération des animaux sur la seconde avenue est le quartier général secret de [titre du film]. Ce sont eux qui sont à l'origine de tout. Je ne peux rien de plus pour l'instant, il faut que j'y aille. Joyeux noël et bonne année.
l’armée des 12 singes
Ça enchaine (les répliques faciles) ce soir !
A toi !
Désolé pour ce retard … donc :
Hier j’étais soutient de famille, aujourd’hui je suis l’étranger
Bon autre réplique du même film ;
Monsieur, j’ai réfléchi à ce que vous avez dit tout à l’heure. Je pense que votre demande est légitime et je vais donc y répondre : les toilettes se trouvent au fond de la cour à gauche.
L’enquête corse. D’ailleurs, si mon souvenir est bon la deuxième réplique n’est pas tout à fait comme tu l’as cité (il y a un truc genre “en Corse, on n’aime pas trop les questions, surtout étrangères” mais bon ça aurait été trop facile !).
Et comme je suis sûr de moi…
“Le mystère des pyramides c’est le mystère de la conscience dans laquelle on n’entre pas”
Jokin dit:"Le mystère des pyramides c'est le mystère de la conscience dans laquelle on n'entre pas"
"OSS 117: le Caire, nid d'espions"
Oh, en aparté: ce soir, il y aura ceux qui regarderont France3, et ceux qui creusent

Allez, comme je suis quasi sûr d’avoir la bonne réponse, je relance:
Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t’a sauvé la vie !