Les répliques mythiques du cinéma

Alors?

personne n’a d’idée?

Bon, pour vous aidez je mais le dialogue entier (enfin, presque), ça resitue beaucoup mieux le film (entout cas ça montre bien la thèmatique principale) :

- Star Wars parle de la culture de la dope, c’est clair !
- Mais c’est évident ! D’abord qu’est ce qu’il fumait Jabba dans sa grosse pipe à eau ? Mais ils nous prennent pour des cons ?
- Mais c’était de l’Opium mec !
[…]
- Et Han Solo tu vois, il a un compartiment de contrebande. Mais c’est qu’un dealer de poudre intergalactique tu m’suis ?
- Et Yoda lui, il est en pleine descente depuis 500 ans. Il est mal le pauvre. Avant il était grand, il était beau…
- Comme Chubaka ! […] Et puis le putain d’empereur, le top cracker de la galaxie. Il s’est rempli les poches, il s’est fait plein d’argent, en vendant du crack à tous les junkies de l’espace, qu’il s’est construit SA PROPRE PLANETE !! TU M’SUIS ? AVEC L’ARGENT DE LA DROGUE !
- L’ETOILE DE LA MORT !!! et il est genre : ‘je veux plus de pouvoir !
- Et Yoda, il est trop zen…
[…]
- Ecoutes moi ça ! L’empereur, veut maîtriser l’espace extérieur. Yoda veut explorer l’espace intérieur. C’est ça la différence fondamentale entre le bon et le mauvais coté…. De la force !

Ca ressemble à un film avec Jay et Silent Bob mais après lequel …

Je dirais Clerks 2 sans aucune conviction

Human Traffic!

Et je précise que je l’avais dès la première réplique (mais que je suis pas très assidu sur ce fil :oops: )

Edit: j’offre la relance à qui veut une fois confirmation que c’est le bon film (ça vous évitera de devoir attendre que je me pointe à nouveau!)

Le point à 6MASH et la relance à qui veut…

Âmes sensibles s’abstenir. :mrgreen:

“Oh merde, je me suis pas engagé pour rechercher des documents dans le cul de l’ennemi.”

“C’est cela oui c’est cela”

Non, ce n’est pas “Le père noël est une ordure”. :mrgreen:

Et tout le monde sait bien que:

“Quand ça sent la merde c’est qu’on se rapproche des vraies valeurs.”

Ben alors, c’est plutôt le désert au niveau des réponses.

Un taxi pour Tobrouk ?

timbur dit:Un taxi pour Tobrouk ?

Non, dans ce film il y a plus de pétrole qu'à Tobrouk.

connait pas “désert” de ?

“Maintenant une question de protocole : pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?”

Fight club

Enpassant dit:Âmes sensibles s'abstenir. :mrgreen:
"Oh merde, je me suis pas engagé pour rechercher des documents dans le cul de l’ennemi."

Les rois du desert ?
Fencig dit:
Enpassant dit:Âmes sensibles s'abstenir. :mrgreen:
"Oh merde, je me suis pas engagé pour rechercher des documents dans le cul de l’ennemi."

Les rois du desert ?

Bravo !

A toi la main.

Facile pour faire tourner:
_ « Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord… Mais ça vole. »

Faut pas Prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages

Tan nimac dit:Faut pas Prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages

Bravo :pouicok:

A toi. 8)

Hercule Poivrot rentre au bercail !

Personne?

Une autre du même film :
De deux choses l’une : ou vous partez sans faire d’histoire… Ou vous restez et vous y restez.

Tan nimac
De deux choses l'une : ou vous partez sans faire d'histoire... Ou vous restez et vous y restez

Ça sent Garry et Wyatt qui fabrique la superbe gonzesse Lisa dans Une créature de rêve. C'est un film des années 80, je crois. J'ai admiré ce "chef d’œuvre" à l'époque où j'étais comme eux un ado attardé.
**