Les répliques mythiques du cinéma

Entretien avec un vampire ?

Nananan!

La référence à l’enfer est beaucoup moins directe. Ce n’est pas un film qui parle ouvertement de démons et de damnation…

Quoique…

- “We’ll do as you say, but when we’re through this place will look like hell”

vf…

- “On fera ce que vous dites, mais quand on aura fini cet endroit ressemblera à l’enfer.”

Dogma?

C’est un film de guerre ?

Constantine ?

Bon chvais avoir pitié et vous donner un GROS ZINDICE

Caransilman n’a pas le droit de répondre, mais j’aimerais bien savoir si je l’ai collé avec ces citations… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De et avec! :P

celegorm dit:C'est un film de guerre ?

Non, mais y'a de l'idée. "L'enfer" en question est tout ce qu'il y a de plus terrestre.

L’homme des hautes plaines ?

Enpassant dit:L'homme des hautes plaines ?

Vala! :)

Avoue qu'il y a de la damnation, du châtiment et de l'enfer à l'intérieur dedans.

Il faut absolument voir en vo. La vf sabote honteusement le film a la fin avec une essplication qui n'est jamais dans la vo.
sanjuro dit:
Enpassant dit:L'homme des hautes plaines ?

Vala! :)
Avoue qu'il y a de la damnation, du châtiment et de l'enfer à l'intérieur dedans.
Il faut absolument voir en vo. La vf sabote honteusement le film a la fin avec une essplication qui n'est jamais dans la vo.

Si je me souviens bien dans la VF l'étranger est le frère du shérif tué alors que dans la VO on peut penser qu'il s'agit de son fantôme revenu se venger.

On va continuer dans le canardage. :mrgreen:

Oui, mais il faudra être sûr de l’avoir au premier coup. Autrement, il se met à tirer, lui aussi, et ça fait du vilain.

Tontons flingueurs?

Modeste et Génial dit:Tontons flingueurs?

Plus vieux mais il y a aussi de l'artillerie, la preuve:

Mais, vous avez dit qu'il y avait 7 mitraillettes. Y en avait 8, non ? Qui est-ce qui a pris la 8ème ?
Enpassant dit:
Modeste et Génial dit:Tontons flingueurs?

Plus vieux mais il y a aussi de l'artillerie, la preuve:
Mais, vous avez dit qu'il y avait 7 mitraillettes. Y en avait 8, non ? Qui est-ce qui a pris la 8ème ?

pfff hyper facile : Le petit monde de DOn Camillo
akhela dit:pfff hyper facile : Le petit monde de DOn Camillo

A vous mon fils.

Ce n’est pas vraiment un film, mais pour ceux qui ont eu vent de ce chef d’oeuvre…ils reconnaîtront!

Ah, ma faux! J’aime la tenir là où jadis battait mon coeur…

(pas de triche sur Google, hein :pouicgun: )

Ce ne serait pas une adaptation TV des romans de Terry Pratchet, “Le père porcher” par exemple ?

Oeuh dit:Ce n'est pas vraiment un film, mais pour ceux qui ont eu vent de ce chef d'oeuvre...ils reconnaîtront!
Ah, ma faux! J'aime la tenir là où jadis battait mon coeur...

(pas de triche sur Google, hein :pouicgun: )

Oui mais là c'est à akhela de proposer une réplique mon petit palmipède chéri. :mrgreen:
Emlyn dit:Ce ne serait pas une adaptation TV des romans de Terry Pratchet, "Le père porcher" par exemple ?

Non, ça vient du jeu vidéo Grim Fandango si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Je reste dans le registre facile

[à son père] J’ai jamais été à la fac je suis une putain. Tu voulais que je devienne un avocat ? Ben c’est à moitié réussi je suis déjà un enculé… Et toi maman [en lui prennant la main] c’est pas la peine de me filer tous tes médicaments, si je pète tout le temps c’est que j’arrête pas de me faire défoncer le cul.