Les répliques mythiques du cinéma

Enpassant dit:
Emlyn dit:Je serais tenté de te refuser le point pour avoir qualifié ce film hilarant de navet mais je me voit contrait de te laisser la main.

Tiens-le bien, j'amène le goudron et les plumes. :twisted:

:lol: :pouicok:
Emlyn dit:
Enpassant dit:
Emlyn dit:Je serais tenté de te refuser le point pour avoir qualifié ce film hilarant de navet mais je me voit contrait de te laisser la main.

Tiens-le bien, j'amène le goudron et les plumes. :twisted:

:lol: :pouicok:

Il y en a certains qui vont tâter de mon six coups ! :pouicgun: :lol:

Bon sérieusement voici la prochaine réplique d'un excellent film :

Les femmes s’évanouissaient ! Les Dieux naissaient de nos mains ! De belles soirées pour l’esprit hein ?! Merci monsieur Perry pour cette ballade en amnésie. Brûlez ça ! Surtout ma photo…

Bon voyage !

Le cercle des poètes disparus !?

celegorm dit:Le cercle des poètes disparus !?

Je savais qu'un excellent film comme celui-ci ne tiendrait pas longtemps. Bravo :pouicok: c'est à toi !

Je crois que tout se résume à un simple choix en réalité. Dépêche toi de vivre… Ou dépêche toi de mourir.

Il me semble que c’est dans “Les évadés” d’après une excellente nouvelle de Stephen King.

Je confirme c’est dans “Les évadés”. Mais bon, cela peut se résumer en Carpe diem. Et c’est dans le cercle des poètes disparus : cueille le jour !

Enpassant, tu n’as plus qu’à attendre la confirmation de Celegorm pour relancer. On fait dans le classique en ce moment, cela change de certains navets.

Je valide la confirmation et donc la bonne réponse à vous.

J’ai l’impression qu’Enpassant ne passe pas vraiment par ici en ce moment !!!

pourtant il est passé par ici…

stephleprof dit:pourtant il est passé par ici...

Il va finir par repasser !

maintenant on attends la suite … soit dit en passant

Voilà, voilà, j’arrive.
Au moment où j’allais envoyer la réplique vers midi, paf, coupure de ligne téléphonique.
Plus rien pendant des heures suite à un gros problème sur une partie du réseau téléphonique Orange à Grenoble.
Allons-y.

- Bâtard, va !
- Aléas de la naissance dans mon cas. Toi tu t’es fait tout seul !

Ben alors, on me mande, on m’espère et puis plus rien ? :mrgreen:

ben en même temps quand on sèche on s’en vante pas trop… oups :oops: tu m’as eu :mrgreen:

C’est normal de sécher, le soleil tape fort au Mexique. :wink:

le mexicain ? :D

Non, mais il y en a des mexicains, et en pleine révolution.

il était une fois la révolution ?

Non.
Il est question de mercenaires mais ils ne sont pas 7.
Par contre ils sont plus de 3.