Les répliques mythiques du cinéma

Bon alors un facile:

Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns !

Pour moi, cultissime…

ben quoi, personne…?
(bon j’ai pas cité la réplique de tête non plus;;:wink:

Ca me parle… j’ai la même phobie des clowns. Mais, ça vient pas.

Shawn of the dead, peut-être. J’y crois pas, la réplique des clowns ne colle pas.

Aller, un autre indice: (de mémoire celui là…):

“Règle N°3: se méfier des toilettes”

Là c’est cadeau…

ZombieLand ?

Celui la je l’avais :bonnetpouic:
mais le titre exact c’est “bienvenue à Zombieland” (en tout cas pour la version française)
Juste pour pinailler :kingboulet:

Zombieland c’est exact!!!
Cultissime Woody harrelson et surtout la présence de MONSIEUR Bill Murray himself !!!

Félicitations à White-wwa
A toi le tour ;)

Il a raison, c’est bien les règles de Zombieland ! Vérification faite !

-On va assister à des batailles de chars. Mais le combat dans le désert n’a rien à voir avec le combat dans la jungle. Le Vietnam c’était une guerre de fantassins, c’est pas le cas ce coup ci. Non là, c’est une promenade de santé. J’avais juste un M16 à l’époque, j’étais pas planqué dans un tank, ça se réglait les yeux dans les yeux du Viet’. Ca c’était du combat. Face a des mecs en pyjamas noirs.Des adversaires dignes de ce nom.

-Qui est ce qui était en pyjama noir Walter?

- Ferme la Donny !
Qui on a en face aujourd’hui? Des bouffeurs de dattes avec des torchons sur la tête, pas foutus de trouver la marche arrière sur un tank russe, j’appelle pas ça un adversaire moi

The big Lebowski, je crois ou plutôt je suis certain. J’adore le bowling.

ça y ressemble beaucoup en effet… :mrgreen:

C’est bien ca. A toi caransilman

Un petit voyage en amnésie pour ceux qui veulent :

On drague en 4x4, on snif un peu de coke, on descend quelques bières ? Et noooonnn il a fallu qu’le grand frère fasse tout foirer ! En loupant son permis de conduire… j’sais pas quoi faire de toi mon garçon.

Yahoo, Google ou autres sites de recherche est interdit, je le rappelle ! :mrgreen:

Pas besoin de google ou de yahoo quand on me rappelle ma jeunesses. :mrgreen:

The Goonies

Rhaaaaaa !!! Je connais ça ! Je suis sûr que je connais ça ! Mais là comme ça, ça ne me revient pas…

EDIT :

Enpassant dit:
Pas besoin de google ou de yahoo quand on me rappelle ma jeunesses. M. Green
The Goonies

On sniffe de la coke ? Dans les Goonies ? T’es sur ?
Mais maintenant que tu le dit, te me met un doute…

air dit:On sniffe de la coke ? Dans les Goonies ? T'es sur ?

Pense à Clark alias bagoo.
Enpassant dit:
air dit:On sniffe de la coke ? Dans les Goonies ? T'es sur ?

Pense à Clark alias bagoo.

Je savais qu'un petit coup d'enfance te parlerais Enpassant: bien entendu c'est la fameuse réplique de Bagoo sur le frère de Michael Walsh dit Michey (l'acteur avec sa ventoline) qui s'appelait Brandon Walsh si ma mémoire est bonne.

The Goonies, un excellent film d'aventures que je ne manque jamais de revoir régulièrement.

:pouicbravo: Enpassant, je crois que c'est à toi.
caransilman dit: :pouicbravo: Enpassant, je crois que c'est à toi.

Puisque tu ne peux pas rejouer tout de suite je vais en profiter car je suis certain que tu connais.

Si il n'y avait pas une dame je te dirai d'aller te faire... à moins que ça ne soit déjà fait ?

Chasseur noir coeur blanc ?