Les répliques mythiques du cinéma

Vous n’avez pas l’air inspirés, pourtant il y a de tout dans ce film : du coup de foudre, des amours impossibles, des magouilles, de la violence, etc.

Bon allez … les tontons flingueurs ?

Non mais c’est un film de cette période.
Par contre ce n’est pas un film français.
Pour le même prix je vous rajoute un peu de mafia.

LE “Al Capone” de 59?
Honnêtement, je l’ai jamais vu… Mais on sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait marcher…

Non plus.

Elle est modéliste, il est journaliste sportif, ils vont vivre le grand amour malgré leurs différences mais ça ne va pas se faire tout seul.

Et est ce que cette femme, exemplaire, a un chien genre caniche à pompon??

Enpassant dit:Non plus.
Elle est modéliste, il est journaliste sportif, ils vont vivre le grand amour malgré leurs différences mais ça ne va pas se faire tout seul.

Râputin oui! Avec le boxeur sonné et le danseur..

Je me souviens plus du titre :(
Nicowa dit:Et est ce que cette femme, exemplaire, a un chien genre caniche à pompon??

Pas que je me souvienne, tu pensais à quoi ?
sanjuro dit:Râputin oui! Avec le boxeur sonné et le danseur..
Je me souviens plus du titre :(

Mais puisque je te dis que la femme est modéliste, tu pourrais faire un effort.:wink:

Une femme modèle, pardi!

L’arrivée de la chaussure dans la gueule du toutou!

Nicowa dit:Une femme modèle, pardi!

C'est bien ça mais je ne me souviens pas du type de chien vu dans le film.
Il faut dire que je préfère les chats. :mrgreen:

A toi la main.

Merci!

Même les ours quittent la foret quand ils ont faim.

Personne?

Indice : Film des années 50, mais je suis certain que pas mal d’entre vous l’ont vu! Si c’est pas le cas, faut vous le procurer!

C’est trop vieux pour les petits jeunes de TT et les anciens ont la mémoire qui flanche ou la vue qui baisse. :mrgreen:

Il n’est pas disponible en France depuis très longtemps. Je pense qu’il est arrivé dans la fin des années 90 en dvd. Avant il n’était réservé qu’à l’élite! Aux fines lames du cinéma!

Ce film a été à l’origine de pas mal d’autres choses. J’en dis pas plus, sinon c’est trop facile!

Nicowa dit:Il n'est pas disponible en France depuis très longtemps. Je pense qu'il est arrivé dans la fin des années 90 en dvd.

Je l'avais trouvé avant en VHS.
Inutile de dire que depuis je l'ai repris en DVD. :mrgreen:

Vu la durée du film, elle devait être bien lourde la VHS!! Ho! Indice! :lol:

Nicowa dit:Vu la durée du film, elle devait être bien lourde la VHS!! Ho! Indice! :lol:

Il existait des VHS de 4 heures. :wink:

Et il n’y avait pas besoin de tant! Pas de bonus sur les VHS! (inimaginable pour les plus jeunes! ^^)

Nicowa dit:Et il n'y avait pas besoin de tant!

Non mais une 3 heures aurait été trop juste. :mrgreen: