Voilà !!
“Croyez-vous au grand amour ? Non. C’est comme les revenants. Tout le monde en parle mais personne ne les voit”
Depuis le temps que la citation a été postée il faudrait donner un indice (1 min toutes les 24h selon la règle)
Emlyn dit:Depuis le temps que la citation a été postée il faudrait donner un indice (1 min toutes les 24h selon la règle)
Oui papa.

On se fatigue à donner un indice et ça ne sert à rien.
non maman ca passe mieux non ?
On est à la moitié du casting.
Papa, Maman, la bonne et moi ?
Du vrai collaboratif !!
Mussino dit:Du vrai collaboratif !!
Quatre jours qu'on ne te voyait pas alors on a assuré l'intérim pour les indices.
Je me lance (Je me rends pas du tout compte si c’est très facile ou très difficile…):
“Il y a deux choses que je tolérerais pas pendant le boulot : l’alcool et les hommes.”
XRipper dit:"Il y a deux choses que je tolérerais pas pendant le boulot : l'alcool et les hommes."
"La vie de Mère Teresa" ?
XRipper dit:Je me lance (Je me rends pas du tout compte si c'est très facile ou très difficile...):
"Il y a deux choses que je tolérerais pas pendant le boulot : l'alcool et les hommes."
Je dirais Certains l'Aiment Chaud, c'est la réplique de la chef du groupe aux deux petites 'nouvelles'
Emlyn dit:XRipper dit:"Il y a deux choses que je tolérerais pas pendant le boulot : l'alcool et les hommes."
"La vie de Mère Teresa" ?

JudgeWhyMe dit:Je dirais Certains l'Aiment Chaud, c'est la réplique de la chef du groupe aux deux petites 'nouvelles'

suivant ?
Judge! Why not you?
Speak to us.
sanjuro dit:Judge! Why not you?
Speak to us.
Il n'a plus le temps de passer avec tous les nouveaux jeux qui viennent de sortir.

Bon…
Devant la carence de la justice, je me permets de relancer
“Si je suis un traitre au communisme, à quoi bon faire appel à mon loyalisme?”
Donnez moi le film (facile… enfin je crois) et tant qu’à faire la fin de la réplique.
Le film c’est l’aveu, la réplique est de Montand, mais je fais mon autocritique camarade, j’ai pas la réponse.
A la réflexion, je pense que la suite de la réplique est dans le genre “et si je ne suis pas un traitre, qu’est ce que je fais ici”.
Typique de la pseudo logique petite bourgeoise d’un individu dont le cosmopolitisme l’emporte sur la conscience de classe.