vincelnx dit:le repas des fauves ....??
C'est ça.
A toi la gamelle.

vincelnx dit:le repas des fauves ....??
Vous savez bien, fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux… Londres !
Snatch
J’aurais bien dit Snatch ou Arnaque crime et botanique…
Merde, grillé…
2mn pas mal je dois froler un record M. M&G a vous la main…
Un ultra simple:
-Attendez, attendez ! C’est lesquels, les chinois qui étaient alliés aux nazis ?
-Les japonais.
-Les japonais, c’est ça. Au temps pour moi. J’avais un embryon de piste, mais non. Si nous avons affaire à des chinois de Chine, ça ne marche plus.
Ca à l’air bien débil en tout cas (dans le bon sens du terme)…
J’aurais bien dit OSS117 mais je ne vois pas trop quand une telle replique aurait pu être faite…
Very bad trip ?
Tan nimac dit:J'aurais bien dit OSS117 mais je ne vois pas trop quand une telle replique aurait pu être faite...
Enpassant dit:Tan nimac dit:J'aurais bien dit OSS117 mais je ne vois pas trop quand une telle replique aurait pu être faite...
Par exemple au cours d'un séjour au Brésil.
Modeste et Génial dit:Enpassant dit:Tan nimac dit:J'aurais bien dit OSS117 mais je ne vois pas trop quand une telle replique aurait pu être faite...
Par exemple au cours d'un séjour au Brésil.
Effectivement. mais je veux le nom exacte du film.
C’est bien aimable!
OSS 117 Rio ne répond plus
A toi la main !
Et oui, ça s’appelle un bus. C’est un moyen de transport. Et puis après t’en prendra un autre avec des roues en fer et qui s’ra électrique : ça s’appelle un train. Et quand tu vas sous terre ça s’appelle le métro. Et quand tu s’ra là tu seras arrivé parce que c’est le meilleur endroit pour faire la manche, pauv’ con !
Ça c’est dans “Bernie” qui n’est pas un film sur la vie de Bernadette Chirac, je précise pour ceux qui auraient de faux espoirs.
Je m’appelle Bernie Noël et j’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais
j’ai bon
T’as bon mais Enpassant est passé avant…
A lui la main!
Bon, fini de rire, maintenant il va falloir faire travailler les neurones.
Walter, voulez-vous servir les andouilles s’il vous plaît ? Enfin, je veux dire servir les andouilles aux invités !
arf raté j’avais pas vu …
sinon
Walter, voulez-vous servir les andouilles s’il vous plaît ? Enfin, je veux dire servir les andouilles aux invités !