Voisine de cœur ?
Bravo !
Bon c’est sûr que l’attribution de l’adjectif “culte” à ce film était assez subjective
kalkaoual dit:Bon c'est sûr que l'attribution de l'adjectif "culte" à ce film était assez subjective
En fait je croyais qu'il y avait une faute de frappe à "culte".

Un peu d’entomologie.
“Faites gaffe ça va être plein de punaises dehors !”
Enpassant dit:kalkaoual dit:Bon c'est sûr que l'attribution de l'adjectif "culte" à ce film était assez subjective
C'est pas culte, c'est mythique. Et si personne ne l'a vu c'est bien mythique non?
JP dit:Enpassant dit:kalkaoual dit:Bon c'est sûr que l'attribution de l'adjectif "culte" à ce film était assez subjective
C'est pas culte, c'est mythique. Et si personne ne l'a vu c'est bien mythique non?
Ça se tient et ce raisonnement vaut pour le film dont est tirée la nouvelle réplique à trouver.
Ce serait pas une suite de Starship Troopers ?
timbur dit:Ce serait pas une suite de Starship Troopers ?
Pas du tout, l'action se passe de nos jours.
Ben alors ?
Il n’y en a pas un qui va sortir de son cocon pour répondre ?
Si je comprend bien vous avez fait comme les personnages du film et passé le week-end dans un cocon.
Pendant que j’y pense, si au réveil vous vomissez une substance blanchâtre ne vous inquiétez pas c’est normal.
Par contre si vous ressentez une douleur dans le bas du dos je vous conseille le suicide au Baygon vert, ce sera mieux pour les autres.
Coccoon?
(mais bon, ça semble un peu trop évident)
Arachnophobia ?
J’aurais dit la Mèche, de David Kronembourg.
Heu, pardon. Pas celui-là, l’autre.
Non, non et non.
En fait les héros du film (et le réalisateur) ne sont pas doués en matière d’entomologie puisque les insectes en question ne sont pas des punaises mais des scarabées.
Le fait qu’ils volent aurait dû les mettre sur la voie.
D’ailleurs l’homme scarabée ça sonne mieux que l’homme punaise.
Et oui, je vous avais bien dit de vous méfier de cette douleur au bas du dos.
Ben oui, mais les super-héros du nord-Patchoun, moi…
timbur dit:Ben oui, mais les super-héros du nord-Patchoun, moi...
Pas d'exotisme cette fois, ce film est américain.

Men in Black ?
Non.
Pour le même prix je vous rajoute un nid énorme et un chien scarabée.
PINOCCHIO !!!
Ce n’est pas parce que le titre consiste en un seul mot qu’il faut écrire n’importe quoi.